Une seconde bêta pour macOS 10.12.4


Deux semaines après l'apparition de la première version bêta de macOS 10.12.4, qui inaugure la fonctionnalité Night Shift sur Mac (lire : Night Shift dans la bêta de macOS 10.12.4), une seconde version de travail de la prochaine mise à jour du système d'exploitation du Mac a été mise à disposition des développeurs hier soir. Cette nouvelle mouture n'apporte pas de nouveauté visible particulière, et se contente d'améliorer la stabilité de l'ensemble. Bonne nouvelle en revanche, cette dernière n'enlève pas les références aux nouveaux modèles de MacBook Pro qui ont été dénichés hier (lire : Le MacBook Pro 2017 déjà repéré !).


macOS 10.12.4 Bêta 2

Cette prochaine mise à jour devrait être mise à la disposition du grand public à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. En attendant, nous vous déconseillons d'installer la version bêta sur votre ordinateur de tous les jours ; si vous êtes curieux et souhaitez adhérer au programme de bêtas publiques d'Apple, il est préférable d'utiliser un disque externe ou une partition séparée.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

matt

8 février 2017 à 09:59

"et *se contente d'améliorer " ?

Sylvain

8 février 2017 à 10:12

Merci

MBACL18

8 février 2017 à 10:29

Apple sors un nouveau Mac OS tous les ans, quand est il cette annee ? Pas de fuite à se niveau pour le moment?

Cmoi

9 février 2017 à 02:59

"Nouveau macOS" n'exagérons pas...Plutôt "Màj majeure"... Mais l'année dernière, à la même période, la situation était la même, c'est-à-dire aucune info.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription