Les stocks d'iPad Pro 12,9'' au plus bas


Si vous avez l'intention de craquer pour un iPad, il est plus que jamais conseillé de retarder votre achat : de nouvelles tablettes devraient être présentées dans les prochaines semaines, peut-être avant la fin du mois de mars (lire : Un événement Apple fin mars 2017 ?). En attendant l'arrivée des nouveaux modèles, Apple a commencé à vider ses stocks. Depuis un mois, les délais de l'iPad Pro 12,9" sur l'Apple Store sont anormalement élevés : il faut patienter entre deux et trois semaines pour que la tablette soit expédiée ! Aujourd'hui encore, de nombreuses boutiques d'Apple ne disposent pratiquement d'aucun stock, quelle que soit la configuration choisie : pour plusieurs Apple Store, il faut désormais attendre jusqu'au 30 mars avant de pouvoir mettre la main sur une tablette.


iPad Pro stocks Apple Store

Rappelons que nous nous attendons à la présentation de trois nouveaux modèles d'iPad lors de la conférence de printemps d'Apple : deux avec les tailles classiques de 9,7" et 12,9", et une toute nouvelle configuration disposant d'une dalle aux marges réduites d'une diagonale de 10,5" (lire : Quelques précisions sur les iPad de 2017 ?). Un nouvel iPad mini ne serait pas au programme, mais une baisse des prix de l'iPad mini 4 n'est pas à exclure. Encore un peu de patience !

iPad sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Gus7

8 mars 2017 à 13:23

Est-ce que vous savez si habituellement les prix des produits remplacés baissent sur le refurb ? Ou le prix reste stable ?
Merci

VanZoo

8 mars 2017 à 15:01

Les Macs sont toujours en stock

pehache

8 mars 2017 à 19:57

@Gus7 : ils restent stables.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription