![]() |
|||
| Accueil | Actu | Forums | Contact | Version iPhone | Connexion | Inscription |
|
L'iPhone chez SFR le 8 avril
C'est désormais officiel : l'iPhone 3G sera disponible chez SFR le 8 avril, à un prix de 99 € pour le modèle 8 Go, et de 199 € pour le modèle 16 Go.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) La grille tarifaire est la suivante : (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) Les forfaits de SFR possèdent quelques petits avantages, mais autant dire que la concurrence ne va pas être bien rude ! Il semblerait d'autant plus que la messagerie visuelle ne soit pour le moment pas proposée par SFR.
Certes la concurrence n'est que purement symbolique, mais franchement on savait que ce serait comme ça ! Depuis des années les trois larrons ajustent leurs tarifs entre eux au millimètre.
Et puis pour moi le fait de pouvoir avoir trois numéros SFR est une bonne nouvelle, puisque les deux personnes que j'appelle le plus sont chez SFR ! Et les SMS illimités aussi ça c'est super pour moi qui en fait beaucoup. En fait pour résumer cette offre SFR va me permettre de diviser ma facture par 2 par rapport à ce que me propose Orange, donc moi je suis content ! ![]() Par pim, le 25 février 2009 à 21:44. |
Coup d'oeil
Dépêches Pub |
|
|
| © 2004 - 2012 Consomac | Contact - Publicité - Flux RSS |
|
Suivre @Consomac |