De nouveaux produits la semaine prochaine ?


De nouveaux produits d'Apple seraient sur la rampe de lancement, selon des analystes spécialistes de la chaîne logistique qui se sont confiés au site MacRumors. Selon ces derniers, il faudrait s'attendre à la commercialisation de nouveautés dès la semaine prochaine, entre le 20 et le 24 mars. Il n'est pas précisé quels produits seraient concernés par les lancements en question, mais nous nous attendons à l'arrivée de nouveaux modèles d'iPad (lire : Quelques précisions sur les iPad de 2017 ?), d'un iPhone SE d'une capacité de 128 Go (lire : Et si Apple retouchait son iPhone SE ?), de nouveaux bracelets pour la montre connectée d'Apple (lire : De nouveaux bracelets pour l'Apple Watch ?), et pourquoi pas d'un coloris rouge pour l'iPhone 7. De nouveaux modèles de Macs sont également attendus de pied ferme, même si l'annonce de certaines révisions pourrait attendre la WWDC en juin prochain (lire : Le mauvais moment pour acheter un Mac).


Tim Cook iPad

Voilà de nombreuses semaines que nous nous attendons à la tenue d'un événement spécial pour le début du printemps, et ce nouveau bruit de couloir est donc particulièrement crédible (lire : Un événement Apple fin mars 2017 ?). Si Apple organise effectivement une keynote la semaine prochaine, nous devrions recevoir les cartons d'invitation dans les tout prochains jours. Encore un peu de suspense...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

2DSP

13 mars 2017 à 19:39

Apparement Fiksu aurait repéré de nouvelles références d'iPad notées : [7,1], [7,2], [7,3] et [7,4]. Il y aurait donc 4 nouveaux modèles en cours de test par des employés d'Apple. Après, il pourrait s'agir de versions WiFi et WiFi+4G ce qui au pire des cas ramènerait le nombre de nouvelles tablettes à 2.

LolYangccool

13 mars 2017 à 19:54

J'espère pour Apple qu'ils ne sont plus en cours de tests par les employés de Vupertino leurs iPad, sinon ça risque d'être un peu difficile de commercialiser quoi que ce soit dès la semaine prochaine.

VanZoo

13 mars 2017 à 20:13

Et les Macs ?

Morphus

14 mars 2017 à 00:35

En attendant je remets en service mon vieux mac pro 1.1 (achat carte mère et new CPU) pas pressé pour le nouveau mac pro

bebert7700

14 mars 2017 à 17:28

@Sylvain, ne dit-on pas "Dans les touT prochains jours"

Sinon, vivement un peu de renouveau... j'ai l'impression qu'Apple s'enlise ces derniers temps...

En tout cas, elle est loin l'époque ou Steve arrivait à nous rendre fous pcq ils avaient rajoutés un flash trichromique... #nostalgie!

Sylvain

14 mars 2017 à 17:30

@bebert770 : si pourquoi ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription