L'Apple TV 5 repéré sur internet ?


Apple va-t-elle renouveler son Apple TV cette année ? Le modèle actuel date du mois d'octobre 2015, et il ne serait pas surprenant qu'une révision soit au programme dans les prochains mois. Il semblerait bien qu'Apple soit justement en train de tester un nouveau modèle : les développeurs de Firi Games ont repéré la présence d'une "AppleTV6,2" dans leurs logs, alors que le modèle actuel est numéroté "AppleTV5,3". L'analyse de l'adresse IP correspondante mène directement à Cupertino, où se trouve le siège d'Apple. L'appareil repéré tourne sous tvOS 11.0, dont la présentation est attendue à la WWDC en juin prochain.


Apple TV 4

Plusieurs nouveautés sont attendues pour l'Apple TV 5, avec en premier lieu une augmentation drastique de la puissance et la possibilité de gérer les téléviseurs Ultra HD 4K. Apple va-t-elle présenter son nouveau boîtier à l'occasion de la WWDC ? C'est une éventualité, mais il reste plus probable qu'Apple patiente jusqu'au mois de septembre, lorsque tvOS 11 sortira de version bêta et sera mis à la disposition du grand public. Il devient intéressant de retarder un éventuel achat...

Apple TV sur Apple.com

PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : Apple TV

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Rourouroux

17 mars 2017 à 07:59

S'ils sortent une nouvelle Apple TV avec la prise en charge de l'UHD / 4K, cela signifie que le catalogue de l'iTunes Store devrait enfin accueillir le H.265 avec des nouveaux films en 2160p !!

jiheme

20 mars 2017 à 18:45

Espoir de la ré-apparition de la sortie audio optique sur cette nouvelle generation?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription