macOS 10.12.4 et iOS 10.3 presque finalisés


C'est un rythme très inhabituel pour les versions bêtas des systèmes d'exploitation d'Apple : alors que les sixièmes moutures de travail de macOS 10.12.4 et d'iOS 10.3 ont été mises à la disposition des développeurs pas plus tard que ce lundi, de septièmes versions sont sorties hier soir. Ces dernières n'apportent pas de nouveautés visibles déjà présentes dans les précédentes bêtas, et il s'agit sans doute pour Apple de corriger les tout derniers bugs avant une sortie pour le grand public qui pourrait bien avoir lieu dès la semaine prochaine.


macOS 10.12.4 Beta 7

Ces deux mises à jour comportent comme toujours de nombreuses corrections de bugs, mais également plusieurs nouveautés pour le Mac avec en premier lieu l'apparition de la fonctionnalité Night Shift, qui permet à l'écran de prendre des couleurs chaudes le soir et la nuit afin de reposer les yeux (lire : Night Shift dans la bêta de macOS 10.12.4) ainsi que pour l'iPhone et de l'iPad avec quelques petites retouches ici et là (lire : Plein de nouveautés pour iOS 10.3) et la préparation de l'abandon du support des applications 32 bits (lire : iOS 10.3 et les applications 32 bits).

Mise à jour 21 mars 08:35 :
De huitièmes versions bêtas de macOS 10.12.4 et d'iOS 10.3 ont été mises à la disposition des développeurs hier soir, seulement cinq jours après les précédentes moutures ! La mise à jour est décidément très proche...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Ludo-le-ludo

17 mars 2017 à 09:10

Et le clavier flottant il sera dedans ? (Ce n'était pas sûr aux dernières nouvelles)

Sylvain

17 mars 2017 à 09:21

Non, il faut bidouiller pour y avoir accès.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription