De nouveaux iPad... demain ?


ll y a quelques années, le mardi était un jour particulier chez Apple : il s'agissait du jour traditionnel durant lequel la firme de Cupertino était susceptible de mettre à jour son Apple Store en ligne et dévoiler par ce biais de nouveaux produits. Apple a largement délaissé cette manière de communiquer au profit des événements spéciaux ces derniers temps, mais la page récapitulant l'état de fonctionnement des différents services en ligne d'Apple nous suggère qu'Apple pourrait bien revenir à cette bonne vieille méthode : une opération de maintenance est en effet prévue ce mardi 21 mars de 8:00 à 13:30 et la boutique en ligne d'Apple sera fermée à cette occasion. Il pourrait bien sûr s'agir d'une simple opération de routine, mais nous nous attendons justement à la sortie de nouveaux produits de manière imminente...


Apple Store État du Système

Plusieurs bruits de couloir font état du possible lancement de nouveaux produits avant la fin du mois de mars, et Apple n'a toujours pas envoyé d'invitations pour un hypothétique événement spécial. L'annonce des nouveautés par une simple fermeture de l'Apple Store paraît donc plutôt crédible ! Rappelons que nous nous attendons avant tout à la commercialisation de nouveaux modèles d'iPad, mais l'arrivée d'un iPhone SE d'une capacité de 128 Go et de nouveaux bracelets pour l'Apple Watch n'est également pas à exclure (lire : De nouveaux produits la semaine prochaine ?). Fin du suspense demain en début d'après-midi !

Apple Store en ligne

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Cupraouf

20 mars 2017 à 19:44

Apple ne sortira pas de nouveaux iPad ( je ne parle pas de nouvelles capacités ) sans faire de Keynote, arrêtons de fantasmer.

Morphus

20 mars 2017 à 22:16

Une Maj du Mac pro SVP

matt

20 mars 2017 à 23:46

Les iPad ne vont pas bien, entre un prix élevé et un cycle de renouvellement très long, déchiré par le fait qu'un iPhone de grande taille suffise ... Apple ne peux pas présenter de nouveaux iPad sans une grosse opération de com' !!! Sinon cette ligne de produit va mourir !

VanZoo

21 mars 2017 à 01:28

La grosse Com nécessaire autour de l'Ipad, ce devrait être à la WWDC avec un IOS 11 (enfin) optimisé pour un usage (pro) sur tablettes

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription