De nouveaux bracelets pour l'Apple Watch


C'est le printemps ! Nouvelle saison, nouvelles couleurs : Apple a dévoilé toute une série de nouveaux bracelets pour l'Apple Watch aujourd'hui sur l'Apple Store. Il y en a pour tous les goûts : six nouveaux bracelets Sport font leur apparition (camélia, galet, azur, Nike Noir/Volt, Nike Anthracite/Noir et Nike Platine pur/Blanc), et six nouveaux bracelets Nylon tissé sont également de la partie (orange, rouges, rouge, pollen, Tahoe et nuit). Apple n'a également pas oublié le cuir, avec sept nouvelles références de bracelet Boucle classique (havane, fruits rouges, taupe, saphir, rouge, bleu nuit et noir). Plusieurs nouveaux modèles de bracelets en cuir Hermès font également leur apparition.


Apple Watch bracelets printemps 2017

Notez que les bracelets Nike peuvent enfin être achetés à l'unité, mais que les coloris Volt ne sont plus vendus en standard avec l'Apple Watch. Le nombre de références a d'ailleurs été revu à la baisse pour tous les modèles, Apple n'arrivant visiblement pas à gérer un nombre aussi important de bracelets différents. Certains modèles et coloris de bracelets ne peuvent donc plus être achetés qu'en option, en plus de la montre et du bracelet Sport ou Milanais. C'est notamment le cas du bracelet Nylon qui n'est plus vendu avec l'Apple Watch, quelle que soit la couleur souhaitée.

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

21 mars 2017 à 20:46

Ils feraient mieux de proposer la montre dans son boîtier sans bracelet, et « d'offrir » un bracelet particulier par défaut, dans une autre boîte. Ce serait bien plus simple à gérer et cela éviterait au client une dépense supplémentaire...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription