iTunes 12.6 est disponible


En attendant la sortie d'iOS 10.3 qui devrait être effective dans les prochains jours, Apple a mis iTunes 12.6 à la disposition du grand public hier soir. Cette nouvelle mouture du lecteur multimédia d'Apple apporte une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de louer des films et de les regarder sur n'importe quel appareil lié au compte iTunes correspondant. Jusqu'ici, transférer sur l'iPhone ou l'iPad un film loué sur le Mac effaçait la copie enregistrée sur celui-ci. La location sera désormais aussi disponible sur l'Apple TV.


iTunes 12.6

Pour télécharger cette mise à jour d'iTunes, rendez-vous sur l'App Store, que vous trouverez dans le menu Pomme en haut à gauche de votre écran. Notez que cette nouvelle mouture apporte également les classiques « améliorations mineures de l'app et des performances ».


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Gus7

22 mars 2017 à 09:43

Un bon point pour la continuité entre nos appareils. Mais maintenant, j'attends une amélioration de la qualité des contenus, autant au niveau des films que sur Apple Music (et l'abandon de l'AAC...), surtout avec l'apparition du Bluetooth 5.0.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription