iOS 10.3 disponible au téléchargement


Après deux mois d'attente et de versions bêtas successives pour les développeurs, iOS 10.3 est enfin disponible pour le grand public ce lundi soir ! Cette mise à jour apporte quelques petites nouveautés du côté de la présentation de l'application Réglages, et la fonctionnalité "Localiser mes AirPods" a fait son apparition (lire : Plein de nouveautés pour iOS 10.3). Alors qu'iOS 10.3 prépare le terrain pour l'abandon des applications 32 bits qui devrait survenir avec iOS 11 en septembre (lire : iOS 10.3 et les applications 32 bits), cette version est la première à basculer vers le système de fichier Apple File System, qui promet notamment de meilleures performances. Enfin, cette mise à jour apporte comme toujours des corrections de bugs et des performances améliorées.




Pour mettre à jour votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch, il vous suffit de vous rendre dans l'application Réglages, puis de cliquer sur "Général" et enfin sur "Mise à jour logicielle". Avant de mettre à jour vos appareils mobiles, prenez toutefois bien la précaution d'en sauvegarder le contenu, en réalisant une synchronisation avec votre ordinateur ou en déclenchant une sauvegarde iCloud (Réglages > iCloud > Sauvegarde > Sauvegarder maintenant). L'arrivée de l'Apple File System implique d'importants changements et cette mise à jour, bien que relativement mineure, reste plus sensible que d'habitude.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

matt

27 mars 2017 à 21:04

Mmmhhhh hâte d'en apprendre plus sur l'APFS ... Et voir si les performances sont accrues avec mon iPhone 6S ...

Silaith

28 mars 2017 à 23:54

HELP ! Je ne parviens pas à voir la liste des applications 32 bots sur mon iPhone SE iOS 10.3 en passant par Réglages > Général > Informations, et en appuyant sur "Applications". Applications est simplement inactif chez moi, pas de flèches, pas de liste qui s'ouvre, j'ai loupé un truc ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription