iOS 10.3.1 disponible au téléchargement


Une semaine après la mise à disposition de la version 10.3 d'iOS pour le grand public, Apple vient de mettre iOS 10.3.1 à la disposition de tous. Apple n'est pas bavarde sur les correctifs apportés par cette mise à jour, en dehors de petites modifications pour Siri. Il s'agit sans doute de corriger les petits bugs de jeunesse d'iOS 10.3, qui apportait quelques nouvelles fonctionnalités (lire : iOS 10.3 disponible au téléchargement).




Si vous possédez un iPhone, un iPad ou un iPod touch sous iOS 10.3, il est donc temps de le mettre à jour ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l'application Réglages, puis de cliquer sur "Général" et enfin sur "Mise à jour logicielle". N'oubliez pas, avant toute mise à jour de vos appareils, d'en réaliser une sauvegarde en réalisant une synchronisation avec votre ordinateur ou en déclenchant une sauvegarde iCloud (Réglages > iCloud > Sauvegarde > Sauvegarder maintenant).


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Appeul

5 avril 2017 à 09:43

Correction d'un bogue concernant iCloud apparemment, j'ai reçu un mail disant que ce bogue aurait réactivé par inadvertance certains services iCloud que j'avais désactivés...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription