L'Apple Watch Series 3 attendue en septembre


Cela fait déjà plus de six mois que la génération actuelle d'Apple Watch est au catalogue. Après un premier modèle qui était resté en vente près de 17 mois, il se murmure à nouveau qu'Apple reviendrait à un cycle annuel plus classique pour sa montre connectée. L'Apple Watch Series 3 serait ainsi commercialisée dès le mois de septembre prochain, en même temps que les nouveaux modèles d'iPhone. Apple travaillerait tout particulièrement à l'amélioration des performances et surtout de l'efficacité énergétique, ce qui est une condition indispensable pour pouvoir espérer intégrer un modem 4G : Apple souhaiterait en effet rendre l'Apple Watch plus indépendante de l'iPhone, et l'accès à un réseau cellulaire consomme beaucoup d'énergie.


Apple Watch 2016

Nous passons aujourd'hui notre indicateur d'achat de l'Apple Watch à l'orange, signe qu'il commence à être intéressant d'attendre si l'Apple Watch vous fait de l'oeil. L'arrivée de nouveaux modèles n'est certes pas pour tout de suite, mais le mois de septembre sera vite là. Si Apple suit son schéma habituel, notez qu'il est fort possible que l'Apple Watch de seconde génération soit conservée au catalogue en entrée de gamme, en remplacement de l'Apple Watch Series 1.
Apple Watch sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : Apple Watch

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Borland

6 avril 2017 à 11:11

Mais aucune fuite sur le sujet? Etonnant non?

Borland

6 avril 2017 à 11:11

Quid d'un changement de design?

LolYangccool

6 avril 2017 à 11:19

Non rien d'étonnant. L'Apple watch est fabriquée en quantité plus faible que les iPhone et la demande est beaucoup moins forte.

Elmediterraneo

6 avril 2017 à 12:02

@ Borland
Il y'a rien a changer au design, il faut surtout continuer à améliorer l'autonomie, les fonctionnalités et l'étanchéité.

VanZoo

6 avril 2017 à 13:54

@Elmediterraneo ; améliorer l'étanchéité ?
Perso, la batterie est très largement satisfaisante
La puce 4G ? M'ouais bof, je n'y vois pas d'intérêt
Il lui manque des fonctionnalités " clinquantes " pour une plus grande adoption grand public. Ouverture à Android ?

Gus7

7 avril 2017 à 10:54

@VanZoo

Justement la puce 4G est une étape importante pour rendre la montre indépendante. Elle pourra ainsi être achetée par quiconque, et pas seulement ceux ayant un iPhone. Cela pourra augmenter significativement les ventes. Idem pour l'orientation sport/santé, cela évite d'emmener un autre appareil encombrant dans certaines pratiques sportives.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription