Une première maquette d'iPhone 8 en circulation ?


Nous sommes à moins de cinq mois de la présentation de la nouvelle gamme d'iPhone, et la saison des fuites est enfin ouverte. Nous avons déjà pu mettre la main sur quelques images de l'iPhone 8, et deux principaux designs seraient testés par Apple avant le lancement imminent de la production de masse. L'un serait plus ambitieux que l'autre, intégrant le capteur d'empreintes Touch ID directement à l'écran (lire : iPhone 8 : et maintenant, le plan A). Quelques bruits de couloir nous indiquent que c'est ce modèle qui aurait finalement été choisi par Apple, et Benjamin Geskin, qui a déjà été à l'origine de certaines précédentes fuites sur l'iPhone 8, a publié ce dimanche des clichés de ce qui serait une maquette du prochain téléphone d'Apple. On retrouve ce que nous avions découvert dans les précédentes fuites : un écran recouvrant l'intégralité (ou presque) de la façade, et un dos en verre accueillant un double appareil photo positionné verticalement.







Ces maquettes à la finition très sommaire font généralement leur apparition quelques mois avant la sortie d'un nouveau design d'iPhone, et sont notamment utilisées par les sous-traitants d'Apple ainsi que leur partenaires pour l'élaboration et le test des accessoires (les coques et étuis de transport, par exemple). Leur particularité, en revanche, est qu'elles sont très simples à reproduire et qu'il est impossible d'en vérifier l'authenticité... Il convient donc de garder le plus grand recul face à ces images, même si elles correspondent en tout point aux informations dont nous disposons déjà.

Mise à jour 24 avril 8:47 :
Toujours selon Benjamin Geskin, l'épaisseur de l'iPhone 8 serait identique à celle de l'iPhone 7. Il précise également que les bords de l'iPhone 8 ne seront pas aussi argentés que sur la maquette, et annonce un coloris "noir sidéral".


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (11)

matt

23 avril 2017 à 17:48

Étrange, pas de logo Apple et il semble bien plus épais !

Sinon cet aspect brillant des smartphones ça fait trop "bling bling" et ça pête trop aux yeux ... Le metal est bien plus sobre mais bon avec la recharge à induction on aura pas le choix !
Je pense qu'ils auraient pu au moins faire les côtés moins brillant si ces photos représente bien le model final de l'iPhone 8 !!

Vianne

23 avril 2017 à 18:13

C'était bien le cas des iPods et iPhone 3G (S) et ça en faisait pas si brillant que ça, par contre je te l'accorde sur cette maquette la partie poli est plus présente que sur les appareils ayant eu le châssis Avec cette matière.

Perso j'aime bien à voir les nouvelles fuites d'ici là.

MBACL18

23 avril 2017 à 19:45

Les concepts me faisait plus rêver que la maquette. En espérant autre chose ... :

Hangaroa

23 avril 2017 à 19:49

@matt
Tout à fait d accord avec toi sur les côtés brillants.. je préférerai mat

Shanan_-

23 avril 2017 à 19:57

Bien qu'ils se soient largement inspiré de l'iPhone 4 je suis rassuré de constater qu'ils ont conservé des bords arrondis, bien plus agréable en main...ouf.

VanZoo

23 avril 2017 à 22:13

Sinon l'épaisseur, ça me plait !

DanyVaughan

24 avril 2017 à 00:41

Etant donné que ce serait une maquette qui n'a donc pas les finitions d'une version finale, je dirais que c'est de bon augure pour cet iPhone "8"

matt

24 avril 2017 à 00:49

Je suis revenue un peu plus tard sur l'article ... Juste prêtez vous au jeu, faites abstraction un peu, et regardez la 3eme photo uniquement ! En faisant abstraction du reste du contexte ...




On dirait un Samsung je vous jure !

Tarantino444

24 avril 2017 à 03:45

qu'est ce qu'il est moche!!

Odawin

24 avril 2017 à 08:14

Je suis pas convaincu sur cette première photo, le cerclage à effet chromé autour du téléphone, bof bof, je préfère largement un bande à effet "mat" comme c'était sur l'iPhone 4. Et il a l'air de faire très massif.

angel of death

24 avril 2017 à 16:00

Un brossage sur du metal, c'est faisable et pas compliqué. Par contre toujours cette horrible protubérence de l'app photo... Mais bon patience et espoir... BEAUCOUP d'espoir !

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2017 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2017 Consomac