iPhone 8 : une nouvelle piste pour la recharge sans fil


Le module de recharge sans fil de l'iPhone 8, attendu pour cet automne, viendrait-il de se montrer pour la première fois ? Le schéma industriel partagé par Benjamin Geskin est loin d'être complet, mais nous pouvons retrouver un certain nombre d'éléments déjà rencontrés ces précédentes semaines, comme le double appareil photo vertical. Positionné de manière centrale, un large cercle semble correspondre à un module permettant au téléphone de gérer la recharge sans fil par induction (notons d'ailleurs l'absence de capteur d'empreintes Touch ID à l'arrière).




Il est bien sûr impossible de déterminer si cette image est bien en provenance des sous-traitants asiatiques d'Apple, et il convient donc de garder un minimum de recul face au schéma que nous découvrons aujourd'hui. Toutefois, les indices s'accumulent depuis quelques temps (lire : iPhone 8 : la recharge sans fil en standard ?) et la présence de la recharge sans fil au sein de la prochaine génération d'iPhone paraît de plus en plus probable. Sur le même thème, Benjamin Geskin ajoute d'ailleurs qu'Apple fournirait enfin un câble Lightning vers USB-C avec l'iPhone 8... Réponse en septembre !


Mise à jour 16:47 :
Selon un document mis en ligne par @OnLeaks, il s'agirait bien d'un module de recharge Qi standard (lire : Apple rejoint le Wireless Power Consortium).



PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

AnatoleH1

27 avril 2017 à 19:01

Si on en croit la deuxième image, il faudra s'attendre à une prise lightning

DanyVaughan

28 avril 2017 à 00:43

Oui, mais si on lit l'article: "Sur le même thème, Benjamin Geskin ajoute d'ailleurs qu'Apple fournirait enfin un câble Lightning vers USB-C avec l'iPhone 8." Donc oui, lightning.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription