iPhone 8 : et maintenant, les coques et les étuis


C'est la suite logique : après la publication de premiers schémas industriels de l'iPhone 8 ces dernières semaines, la première coque destinée au prochain téléphone haut de gamme d'Apple s'est retrouvée sur Twitter. On y retrouve sans grande surprise le double capteur photo vertical ainsi que le très large bouton marche/arrêt sur le côté, et on notera également l'absence d'emplacement pour le capteur d'empreintes digitales Touch ID que l'on avait pu voir sur certains schémas de ce qui serait le plan B d'Apple (lire : iPhone 8 : et maintenant, le plan A).




Maintenant que des schémas précisant les dimensions de l'iPhone 8 ont été publiés, il est aisé pour les fabricants de coques de concevoir leurs premiers prototypes. Nous constatons chaque année que des dizaines de coques et étuis de protection différents circulent en Chine avec plusieurs mois d'avance. Le marché des accessoires pour iPhone est considérable, et les accessoiristes investissent énormément pour avoir une gamme prête à temps : ces derniers font tout pour obtenir les schémas industriels d'Apple en avance, et ils se trompent rarement.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

VanZoo

28 avril 2017 à 14:05

Vu l'allongement du bouton Marche/Arrêt, ce pourrait être le nouvel emplacement de Touch ID

Vianne

28 avril 2017 à 14:40

@Vanzoo En effet soit pour le touch ID comme chez Sony, ou le rendre plus facile d'accès?

On verra bien en septembre

himonyte

28 avril 2017 à 15:54

Perso je pense mettre le touch ID sur le côté ne serait pas top pour les gauchers. :-/

VanZoo

28 avril 2017 à 16:11

L'allonger alors que le gabarit est correct, comme celui du modèle 4.7", je ne vois pas d'intérêt. Effectivement, pour les gauchers, ce n'est pas top

aldwyr

30 avril 2017 à 21:44

Où est-ce que vous voyez un allongement des boutons ? Oo

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription