Les premiers moules de l'iPhone 8


Après l'apparition des premiers schémas industriels, nous avons pu découvrir la toute première coque de protection destinée à l'iPhone 8 hier (lire : iPhone 8 : et maintenant, les coques et les étuis). Aujourd'hui, c'est au tour des premiers moules du châssis de se retrouver sur le site Slashleaks. On y retrouve le désormais familier double appareil photo vertical, et les emplacements des quatre capteurs frontaux déjà aperçus sur de précédentes fuites (lire : iPhone 8 : une nouvelle piste pour la recharge). Il n'y a également pas de capteur d'empreintes Touch ID à l'arrière.






Il reste bien évidemment impossible de vérifier l'authenticité de ce moule, mais les indices qui s'accumulent depuis quelques semaines vont tous dans le même sens : il semblerait bien qu'Apple soit effectivement parvenue à intégrer Touch ID directement sous l'écran du téléphone, et que ce soit le plan A de l'iPhone 8 qui soit en préparation pour la mise en production (lire : iPhone 8 : et maintenant, le plan A). À ce rythme, les premières photos de châssis et de composants ne devraient plus trop tarder...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (10)

Elmediterraneo

29 avril 2017 à 15:24

Je viens d'y penser...
Puisque l'iPhone 8 a un écran de 5,8 pouces en étant pas plus grand qu'un iPhone 7 4,7 pouces, alors le modèle Plus n'a plus trop d'intérêt ? D'autant plus qu'on a pas eu d'info sur un autre modèle plus grand. On reviendrait peut-être à une seule taille d'iPhone comme avant.

Sylvain

29 avril 2017 à 18:44

@Elmediterraneo : Oui a priori il ne devrait y avoir qu'une seule taille pour le moment.

VanZoo

29 avril 2017 à 19:58

Aucune info sur les 7S... Bizarre

Oui deux modèles X, ce serait le pied ! 5.8" et 6.6" (et tuer l'IPad Mini)

Vianne

29 avril 2017 à 20:00

Il est vrai que faire 3 modèles d'iPhone sachant que le 8 n'est pas simple à fabriquer parait très compliqué pour les fournisseurs, les sous-traitants et la logistique. Apple va t-elle faire l'impasse sur les modèles 7s/7s+? A moins que si nous n'avons que peu d'info sur les autres c'est peut-être que leurs conceptions ne change pas et qu'on aurait juste un upgrade des composants internes.

Clara

29 avril 2017 à 20:19

Bonsoir, question bête peut être mais est-il sûr que l'appareil photo dépasse une nouvelle fois de la coque cette année ? Malgré le fait qu'ils réussissent à intégrer Touch ID à l'écran ?

Vianne

29 avril 2017 à 20:42

@Clara Si Apple arrive à faire ça: http://consomac.fr/news-6255-des-appareils-photos-sans-excroissance.html oui, mais il ne faut pas trop rêver. A mon avis cela va encore dépasser. Et vu les schémas technique, http://consomac.fr/news-6539-iphone8-un-schema-des-composants-en-fuite.html les élements de l'appareil prennent de la place sur l'épaisseur du téléphone et non sur la longueur comme sur l'article que j'ai cité

Vu le sens de ta question, ce n'est pas parce qu'ils arrivenrait à intégrer Touch ID sous l'écran que l'appareil photo ne va pas dépasser Aucun lien entre ces deux composants

AnatoleH1

29 avril 2017 à 21:03

Je pense qu'il n'y aura qu'une seule taille de 7S, car trois iPhone ça fait un peu trop... Enfin une vraie raison d'acheter un modèle plus onéreux!

Clara

29 avril 2017 à 22:04

@Vianne Merci beaucoup. Oui j'avais vu l'article et je sais bien que les deux composants n'ont aucun lien. C'était par rapport au fait qu'intégrer Touch ID à l'écran est quand même une belle avancée et que j'aurais plutôt souhaité une intégration totale de l'appareil photo. C'est dommage je trouve que ça casse la ligne du téléphone voilà tout. Après ce ne sont que mon avis et mes " priorités ".

Vianne

29 avril 2017 à 22:42

@Clara tu as bien raison, ça serait cool qui reviennent entièrement dans le boitier, heureusement que pas mal de gens mettent des coques et du coup ça compense l'excroissance de l'appareil photo...

Clara

29 avril 2017 à 23:15

@Vianne Actuellement j'ai un iPhone 6s et oui sans la coque ce n'est vraiment pas génial. Et vu le prix qu'affichera l'iPhone 8… ça aurait été bien que ça disparaisse.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription