Cinquième version bêta pour macOS 10.12.5


Alors que tous les regards sont désormais tournés vers la WWDC, Apple continue d'apporter des correctifs à ses systèmes actuels. Hier soir, c'est une cinquième version de travail de macOS 10.12.5 qui a été mis à la disposition des développeurs et des utilisateurs du programme de bêtas publiques. Comme pour la précédente mouture, Apple n'a pas communiqué sur les améliorations apportées à son système, et aucune nouveauté visible ne semble être présente. Il s'agit sans doute uniquement de corrections de bugs.


macOS Sierra 10.12.5 Beta 5

macOS 10.12.5 est sans doute proche de la sortie et nous pouvons nous attendre à sa mise à disposition du grand public dans le courant de ce mois de mai. Pour les vraies nouveautés, il faudra patienter jusqu'à la conférence inaugurale de la WWDC (lire : La WWDC 2017 aura lieu du 5 au 9 juin), qui sera l'occasion pour Apple de lever le voile sur macOS 10.13, iOS 11, watchOS 4, et tvOS 11. Ces futures mises à jour entreront alors en version bêta, pour une sortie qui devrait avoir lieu pendant le mois de septembre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

2 mai 2017 à 12:48

Est-ce normal que le mois précédent sa sortie, nous ne savons rien du nouveau OS, ni ses caractéristiques, ni même son nom?

Sylvain

2 mai 2017 à 12:58

On a déjà eu des fuites par le passé (Siri sur Mac l'année dernière par exemple), mais ce n'est pas forcément une règle. Contrairement aux machines, le développement des OS se fait intégralement à Cupertino donc le risque de photos volées est bien moindre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription