iPhone 8 : IP68 et... AirPods ?


Ce sont de bien étranges bruits de couloir que nous relaient les analystes de JPMorgan. Outre les nombreuses nouveautés que nous connaissons déjà, l'iPhone 8 intégrerait un meilleur haut-parleur au niveau du récepteur audio (qui est désormais capable d'une grande puissance et n'est plus seulement utilisé pendant les appels), et de nouvelles améliorations devraient permettre à l'iPhone de gagner en étanchéité et pourquoi pas d'obtenir la certification IP68 (contre IP67 pour l'iPhone 7). Mais surtout, les analystes nous annoncent qu'Apple envisagerait de vendre l'iPhone 8 avec une paire d'AirPods en lieu et place des traditionnels EarPods filaires.


iPhone 8 Touch Bar concept

Concept par iDropNews



Normalement vendus 179 €, les petits écouteurs sans fil d'Apple ne sont pas donnés et leur intégration en standard pourrait augmenter considérablement le prix de l'iPhone. Alors qu'il se murmure déjà que l'iPhone 8 atteindrait des sommets en terme de tarif, voilà une idée qui nous semblerait bien audacieuse et particulièrement risquée pour Apple. La semaine dernière, JPMorgan avançait l'idée que l'iPhone 8 soit annoncé dès le mois de juin, alors que le prochain téléphone d'Apple n'est a priori pas attendu avant le mois de septembre (lire : Nouvelle série de rumeurs sur l'iPhone 8). Tout cela est-il bien sérieux ?


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (10)

Odawin

8 mai 2017 à 09:30

Ou alors il faut voir la chose dans l'autre sens : le Prix de l'iPhone serait justement très haut dû à la présence des AirPods dans l'offre de base, et que si on prend en compte leur prix individuel on reviendrait plus dans des prix normaux

DoubleY

8 mai 2017 à 09:53

Prix normaux

Massifit

8 mai 2017 à 11:07

Avec la recharge sans fil et des AirPod, Apple envisage peut être de supprimer le lightening ?

Michel Bellemare

8 mai 2017 à 12:57

L'augmentation du prix n'a pas freiné Apple, quand elle a greffé une «Apple Watch» (la «Touch Bar») à son Mac Book Pro!

Michel Bellemare

8 mai 2017 à 15:26

Recharge sans fil, «AirPods» fournit par défaut: une autre façon pour Apple, de contourner la réglementation européenne «anti-Lightning»?

Dxayn

8 mai 2017 à 16:44

Le lightning est pourtant bien utile dans bien des cas. Recharger l'iPhone dans une voiture par exemple.

DoubleY

8 mai 2017 à 19:03

En quoi le lighting est bien pratique pour recharger dans les voitures

katana57

8 mai 2017 à 20:50

Ou plutôt, en quoi un autre système de charge serait-il moins pratique ? Rien n'empêche par exemple de brancher une Apple Watch dans sa voiture du moment qu'on a quelque chose pour brancher l'USB

VanZoo

8 mai 2017 à 21:42

Ces infos peuvent concerner les 7S

Elmediterraneo

10 mai 2017 à 00:52

Pour le tarif j'espère que l'iPhone Upgrade Program arrivera en France cette année.
Y laisser 50-60€/mois ne me dérange pas d'autant plus qu'a chaque nouvelle génération on change l'appareil à l'Apple store et ça continue.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription