Enceinte connectée : et maintenant, Cortana !


Chacun son tour ! Après l'Echo d'Amazon et Home de Google, Harman Kardon a présenté hier Invoke, la première enceinte connectée dédiée à Cortana, l'assistant vocal de Microsoft. Harman Kardon promet un excellent son sur 360 degrés grâce à la présence de trois woofers et de trois tweeters, mais c'est bien sûr le logiciel qui permettra à cette enceinte connectée de se faire remarquer : synchronisée avec les services de Windows, elle permettra d'accéder aux différents services habituels de Cortana, comme par exemple de déclencher des appels via Skype.




Le haut de l'appareil ne sera pas doté d'un écran comme le visuel semble suggérer, mais d'un simple signal lumineux pouvant varier selon les situations. Microsoft n'a pas donné beaucoup de détails sur cette première enceinte connectée qui ne sera pas disponible avant l'automne à un tarif qui n'a pas encore été communiqué. Tout ce que nous savons pour le moment est que deux coloris seront proposés : le noir et l'argent.


Invoke Cortana enceinte

Maintenant que nous avons pris connaissance de l'existence future de l'enceinte Invoke, il ne manque guère plus qu'Apple sur ce marché émergent. La fameuse enceinte dédiée à Siri sera-t-elle dévoilée à l'occasion de la WWDC ? C'est une possibilité, mais comme nous l'avons vu récemment (lire : L'enceinte d'Apple pour Siri bientôt prête ?), l'arrivée d'une enceinte dédiée à l'assistant vocal nécessiterait de grands changements dans le fonctionnement de Siri et il ne serait pas étonnant que cette dernière ne soit pas disponible avant l'automne.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription