WWDC 2017 : conférence inaugurale le 5 juin !


On s'en doutait, mais c'est désormais officiel : comme chaque année, Apple organisera bien une conférence inaugurale pour l'ouverture du salon de la WWDC 2017 (lire : La WWDC 2017 aura lieu du 5 au 9 juin). Apple vient en effet d'envoyer les invitations à la presse : cette conférence aura lieu le lundi 5 juin prochain à 10h (heure de Californie) ou à 19h (heure de Paris) au McEnery Convention Center de San Jose. Le rendez-vous est donc pris : c'est à l'occasion de cette keynote qu'Apple présentera un certain nombre de nouveautés, et nous serons comme toujours sur le pont pour vous faire vivre l'événement en direct sur Consomac.


WWDC 2017

Parmi les présentations attendues, on devrait bien sûr découvrir les différentes nouvelles fonctionnalités de macOS 10.13, iOS 11, watchOS 4 et tvOS 11, qui devraient entrer en version bêta pour une sortie pour le grand public attendue en septembre. Bien qu'il s'agisse d'un salon avant tout réservé aux développeurs, il arrive qu'Apple dévoile du matériel à la WWDC et nous pourrions donc découvrir de nouveaux Macs (même si les nouveautés sont plutôt attendues pour l'automne), un nouvel Apple TV, une enceinte connectée dédiée à Siri... Encore quelques semaines de patience !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Mr Bob

9 mai 2017 à 23:02

S'ils sortent une enceinte connectée, c'est qu'ils ont largement amélioré Siri, bonne nouvelle !

VanZoo

9 mai 2017 à 23:10

On ne peut pas exclure que l'enceinte connectée soit d'abord réservée au marché américain, anglophone. Le Siri en français est bien moins bon

matt

10 mai 2017 à 00:14

"On s'en doutait" et pas on s'est doutait"

Hâte de voir le nouveau iOS et le nouveau MacOS !! Il manque beaucoup aux deux systèmes d'exploitation ... Tant dans certain choix incompréhensible que dans la stabilité du système ...

Elmediterraneo

10 mai 2017 à 00:21

J'espère que le Think Different fera son retour sur le software en Juin et sur les produits en Septembre.
Les annonces Mac Pro/iMac/moniteurs d'il y'a 1 mois est un premier pas dans ce sens faut confirmer maintenant.
Apple doit faire les choses à sa manière et ne plus suivre les autres en commençant par simplifier son offre pour se concentrer à faire de meilleurs produits. Il y'a trop de tailles d'écrans et de generations qui cohabitent en même temps !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription