iOS 10.3.2, tvOS 10.2.1 et watchOS 3.2.2 sont disponibles


Ce lundi soir est l'occasion pour Apple de mettre à disposition du grand public une série de mises à jour destinées à ses différents appareils : vous pourrez retrouver de nouvelles versions d'iOS (10.3.2) pour votre iPhone, iPad ou iPod touch, de tvOS (10.2.1) pour votre Apple TV et de watchOS (3.2.2) pour votre Apple Watch. Ces nouvelles moutures n'apportent pas de nouveautés particulières, mais corrigent un certain nombre de bugs et améliorent les performances globales des systèmes d'Apple.




Vous pouvez télécharger ces trois mises à jour dès ce soir. Pour iOS, rendez-vous dans l'application Réglages, puis sur "Général" et enfin sur "Mise à jour logicielle". Pour tvOS, rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur "Système", "Mises à jour logicielles", et enfin "Mettre à jour les logiciels". Pour watchOS, il vous faut comme d'habitude utiliser l'application dédiée à l'Apple Watch sur votre iPhone.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Cupraouf

15 mai 2017 à 21:46

Améliorer les performances... j'ai un iPad Air 2 et je ne trouve pas que mon idevice voit ses performances s'améliorer au fil des mises à jour, je dirais plutôt l'inverse oui.

Michel Bellemare

16 mai 2017 à 13:31

@ Cupraouf: Et si ses «mises à jour» n'amélioraient pas les performances... mais étaient plutôt partie prenante d'un système de désuétude programmée, ralentissant vos appareils, et vous poussant à acheter le prochain modèle?

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2017 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2017 Consomac