iPhone 8 : à la pêche aux moules...


Les premières photos volées de l'iPhone 8 se font toujours attendre ! Nous voici presque à la fin du mois de mai, et nous n'avons toujours pas la moindre image du prochain téléphone haut de gamme d'Apple. Nous avons toutefois une bonne idée de ce à quoi l'iPhone 8 devrait ressembler grâce aux nombreuses rumeurs et à quelques schémas industriels. De premiers moules sont également apparus il y a deux jours, et de nouvelles images de ces derniers ont été publiées aujourd'hui par Benjamin Geskin. On retrouve l'iPhone 8 entouré de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus. Comme vous pouvez le voir, les dimensions de l'iPhone 8 sont un peu plus grandes que celles de l'iPhone 7, mais largement plus compactes que celles de l'iPhone 7 Plus.


Moule iPhone 8
Moule iPhone 8
Moule iPhone 8
Moule iPhone 8

La commercialisation de l'iPhone 8 est attendue pour le mois de septembre, en même temps que celle de l'iPhone 7s et de l'iPhone 7s Plus. Il se murmure néanmoins qu'Apple rencontrerait des retards de production et que les quantités disponibles seraient fortement restreintes dans un premier temps : voilà qui expliquerait l'absence de photos volées jusqu'ici. Mais alors que la production de masse ne devrait plus trop tarder à débuter, nous espérons que les premières images de l'iPhone 8 feront bientôt leur apparition sur le web...


Mise à jour 11:39 :
Benjamin Geskin a également publié l'image d'une coque d'iPhone 8, réalisée à partir des schémas industriels circulant depuis quelques semaines :

Coque iPhone 8


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

pim

22 mai 2017 à 12:21

Ça c'est du titre !

Appeul

22 mai 2017 à 13:52

Si le gabarit de l'iPhone 8 est bien comme celui que l'on voit ici c'est à dire entre celui de l'iPhone 7 et celui de l'iPhone 7 Plus, j’espère alors qu'il y aura à l'avenir un iPhone 8 "mini" (avec une taille se rapprochant de l'iPhone SE) plutôt qu'un iPhone 8 "Plus".

VanZoo

22 mai 2017 à 14:15

@Appeul: Perso, je préfère à l'avenir un modèle Plus qu'un modèle Mini

Appeul

22 mai 2017 à 18:01

@Vanzoo : Si il y a les deux ça me va aussi !

Le problème pour un éventuel "Mini" c'est que depuis l'iPhone 6 Apple considère que les "petits" écrans doivent être en entrée de gamme, or, ce qui a été habillement fait avec l'iPhone SE ne pourra pas être fait une seconde fois.

Donc soit Apple abandonne les petits formats et cet iPhone 8 sera à terme la plus petite taille d'iPhone (ce qui me parait bien trop grand), soit ils vont faire un "Mini" et relever le prix de l'entrée de gamme.

VanZoo

22 mai 2017 à 20:26

Il peut y avoir au printemps 2018, un Iphone SE 2, reprenant encore le design du 5/5S

Appeul

23 mai 2017 à 14:35

Je n'y crois pas, en tout cas j’espère que ce n'est pas ce qui est prévu sinon je risque garder mon SE aussi longtemps que mon iPhone 4 !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription