Des coques pour les iPad Pro de 2017


Apple va-t-elle profiter de la WWDC 2017 pour dévoiler une nouvelle gamme d'iPad Pro ? Quelques rumeurs circulent à ce sujet (lire : Le nouvel iPad Pro à la WWDC se précise), et de premières coques destinées aux futures tablettes d'Apple ont été publiées par Benjamin Geskin aujourd'hui. On découvre un subtil changement du côté des microphones, désormais positionnés de manière centrale sur le haut de l'iPad et non plus à côté de l'appareil photo. Mais surtout, Benjamin Geskin affirme que la petite coque est destinée à l'iPad Pro de 10,5", qui pourrait donc ne pas disposer d'un châssis plus grand que celui du modèle de 9,7" grâce à des marges réduites autour de l'écran.


Coque iPad Pro 2017
Coque iPad Pro 2017
Coque iPad Pro 2017
Coque iPad Pro 2017

De nombreux bruits couloir nous ont averti de l'arrivée probable d'un iPad Pro de 10,5" dans le courant de cette année 2017, mais les images de Benjamin Geskin suggèrent qu'un nouveau modèle de 12,9" serait également de la partie. Pour le moment, les caractéristiques de ces nouvelles tablettes restent inconnues, même si l'on peut sans mal imaginer quelques nouveautés, comme l'arrivée d'un processeur plus puissant, d'un meilleur appareil photo ou encore du Bluetooth 5. Réponse, espérons-le, dans deux semaines (lire : WWDC 2017 : conférence le 5 juin !).


Mise à jour 16:19 :
De nouvelles photos de coques partagées par Shai Mizrachi nous montrent des dimensions supérieures à celles de l'iPad Pro 9,7" actuel. Voilà qui est troublant...

Coque iPad Pro 2017
Coque iPad Pro 2017
Coque iPad Pro 2017
Coque iPad Pro 2017


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription