WWDC : des délais en hausse pour le MacBook Pro


Le MacBook Pro 2016 n'est au catalogue que depuis sept mois, mais une révision pourrait bien être au programme très bientôt. Alors que Mark Gurman, journaliste qui dispose souvent de très bonnes informations sur les annonces à venir d'Apple, nous annonçait il y a deux semaines que nous devions nous attendre à l'arrivée de nouveaux modèles durant le mois de juin (lire : Trois nouveaux MacBook à la WWDC ?), les délais d'expédition du MacBook Pro viennent subitement de changer sur l'Apple Store. Habituellement envoyés sous un jour ouvré, ils seront maintenant expédiés à partir du 6 juin... ce qui correspond au lendemain de la conférence de la WWDC 2017.


MacBook Pro 2016 délais en hausse

Il est difficile de ne pas penser à une coïncidence : il est fréquent que les délais de la boutique en ligne d'Apple augmentent avant la sortie d'un nouveau produit. Les processeurs Kaby Lake d'Intel permettant la commercialisation d'une nouvelle gamme sont disponibles (lire : Kaby Lake : Intel complète sa gamme), et le MacBook Pro 2017 a déjà fait une discrète apparition dans les sources de macOS 10.12.4 (lire : Le MacBook Pro 2017 déjà repéré !). Si le MacBook Pro vous fait de l'oeil, il est plus que jamais temps d'attendre : la présentation d'une nouvelle gamme à l'occasion de la WWDC semble de plus en plus probable !

MacBook Pro sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

2DSP

30 mai 2017 à 10:13

J'espère qu'ils baisseront enfin leur prix...

? Joe

30 mai 2017 à 13:26

Allez un 15" sans TouchBar d'appel d'offre à 2000 euros ça serait cool !

2DSP

30 mai 2017 à 14:31

@? Joe
Un 15" sans TouchBar? J'avoue ne pas être convaincu par l'outil mais ce serait un terrible aveux d'échec de la part d'Apple de faire ça.

Fromgardens

30 mai 2017 à 14:34

Je vois plus une simple MAJ du proc mais croisons les doigts !

Macbeth

30 mai 2017 à 16:53

Vous pensez qu'il soit possible que la MAJ concerne également une batterie plus performante comme envisagée initialement mais qu'Apple a du finalement abandonner suite à des problèmes techniques ? ce serait un sacrée bonne nouvelle

Macbeth

30 mai 2017 à 16:54

Il y a vait aussi la rumeur d'une puce touch bar plus puissante...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription