Début de la production de masse pour l'iPhone 8


La production de masse de l'iPhone 8 et de l'iPhone 7s aurait enfin débuté ! La confirmation de cette information nous est donnée conjointement par DigiTimes et Benjamin Geskin, qui en a d'ailleurs profité pour dévoiler un nouveau schéma industriel du prochain téléphone haut de gamme d'Apple. Le design final de l'iPhone 8 serait bien conforme à ce que nous avons pu découvrir ces dernières semaines : l'écran de 5,8" recouvrirait la quasi totalité de l'avant du téléphone, en dehors d'un petit encart pour les capteurs sur le haut de la dalle (lire : L'iPhone 8 comparé aux autres smartphones). L'arrière serait également en verre pour la recharge sans fil, et seuls les côtés du châssis seraient composés de métal. L'iPhone 8 aurait enfin des dimensions légèrement supérieures à celles de l'iPhone 7.


iPhone 8 schéma industriel

Si nous n'apprenons malheureusement pas grand chose de nouveau de ces révélations, nous pouvons en revanche nous attendre à de nouvelles fuites dans un avenir proche. Le lancement de la production de masse va en effet conduire Apple et ses sous-traitants à mettre l'iPhone 8 dans les mains d'un très grand nombre d'ouvriers chinois, et la tentation de prendre des photos va être grande malgré les contrôles très stricts imposés par Apple. Nous n'aurons probablement pas à attendre le mois de septembre pour découvrir de premières photographies de l'iPhone 8 !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

Appeul

12 juin 2017 à 10:29

Une épaisseur de 7,51mm on revient presque à celle de l'iPhone 5/5S/SE pourtant la protubérance de l'APN ne semble pas moins prononcée... dommage.

Vianne

12 juin 2017 à 13:45

À mon avis le capteur photo va envoyer du lourd pour la AR d'où l'épaisseur qui persiste...

Appeul

12 juin 2017 à 14:12

Oui probablement et c'est d'ailleurs la réflexion que je m'étais faite en réaction à un autre article d'il y a deux mois.

Shanan_-

12 juin 2017 à 15:59

Le nouveau schéma ne fait pas apparaître la zone dédiée aux capteurs, uniquement la zone dédiée au haut-parleur, bizarre.

Sylvain

12 juin 2017 à 16:00

@Shanan_- : pas si le schéma ne représente que la vitre frontale : il n'y a besoin d'une découpe que pour le haut-parleur.

Shanan_-

12 juin 2017 à 16:08

@Sylvain, oui mais dans ce cas pourquoi représenter les deux capteurs arrière et le flash ? Ne devraient-ils pas eux aussi se trouver derrière une même vitre ? Je ne sais pas comment le double capteur est monté sur l'iPhone 7 plus...

Appeul

12 juin 2017 à 16:28

@Shanan_- : pour l'iPhone 7 Plus il y a trois trous dans le châssis aluminium comme sur ce nouveau schéma. Tu peux le voir dans le film "Design" d'Apple.

Shanan_-

12 juin 2017 à 16:33

Ok ça expliquerait donc le schéma...merci

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription