Une première façade d'iPhone 8 en fuite ?


Alors que nous venons tout juste d'apprendre que l'iPhone 8 était entré en phase de production de masse chez les sous-traitants asiatiques d'Apple (lire : iPhone 8 : début de la production de masse), il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières photos volées se retrouvent sur le web. Apparues ce soir sur Reddit, elles nous montrent la façade et le dos en verre de l'iPhone 8, avec un design qui se compare parfaitement à la multitude de schémas industriels et montages 3D parus ces dernières semaines (lire : L'iPhone 8 comparé aux autres smartphones). Nous retrouvons donc le gigantesque écran recouvrant la quasi totalité de la façade, avec un encart réservé pour les capteurs, et le double appareil photo vertical à l'arrière du téléphone. Le capteur d'empreintes Touch ID est absent, et devrait donc bien être directement intégré à l'écran.


iPhone 8 fuite façade

La fuite ne s'arrête pas en si bon chemin : un autre cliché nous montre à nouveau l'iPhone 8, à côté de ce qui serait l'arrière de l'iPhone 7s et de l'iPhone 7s Plus. Ces composants semblent tous être en verre, ce qui laisse penser que le module de recharge sans fil serait bien présent sur tous les modèles présentés en septembre prochain.


iPhone 8 fuite façade

Cette fuite est-elle bien authentique ? Il n'y a malheureusement aucun moyen d'en être totalement sûr, et il convient donc de garder un minimum de recul face à ces deux images. Bien que ces photographies soient alléchantes et plutôt crédibles, il reste en effet la possibilité qu'il s'agisse d'une tentative de clones, ou plus simplement de prototypes. Espérons que de nouvelles fuites viennent confirmer l'authenticité de ces photos volées supposées dans les prochains jours...

Mise à jour 13 juin 15:05 :
Selon Benjamin Geskin, qui a été à l'origine de nombreuses fuites ces dernières semaines, il s'agirait d'une contrefaçon... qui serait très proche de la réalité. Suspense...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Lion09

12 juin 2017 à 22:36

Et dire que l'iPhone 8 sera plus puissant que l'iPad pro 10,5 et le 12,9 ou qu'un macbook de 2016... les produits mobiles deviennent de véritables ordinateurs avec le temps ais-je raison?

Touch iD intégré à l'écran ce serait vraiment bien je trouve. , le design a l'air spécial et différent faudra s'habituer.

VanZoo

12 juin 2017 à 23:08

Un peu déçu de perdre en surface d'affiche par rapport au 5.5" si zone Touch Bar ou par un format 18/9eme + la découpe supérieure

Hangaroa

12 juin 2017 à 23:53

@Vanzoo
il te restera le 7S + si il sort.. je dois dire que je ne sais plus.. moi le 8 m'ira bien.. mais je reconnais que quand on a un modèle + ça doit faire drôle.

matt

13 juin 2017 à 00:34

Comment peut on déduire comme ça que l'iPhone 7s et 7s plus sur la photo ont un dos en verre ?

Vianne

13 juin 2017 à 13:19

Les reflets sur les coques je présume

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription