L'iPad Pro 2 atteint des records de puissance


Les iPad Pro de deuxième génération ont été commercialisés cette semaine, et ils commencent petit à petit à livrer leurs secrets. Après une première découverte de l'écran de 120 Hz hier et de la fonctionnalité ProMotion, le site Bare Feats nous partage aujourd'hui plusieurs tests de performance de l'iPad Pro 2017. Comme vous pouvez le voir sur les graphiques ci-dessous, la nouvelle gamme d'iPad Pro réalise de très importants progrès par rapport à la génération précédente, et se permet dans certaines conditions de doubler ses performances. Les nouvelles tablettes d'Apple se permettent donc de venir titiller (voire dépasser dans certains cas) le MacBook Pro 13,3" 2017 avec Touch Bar !








Apple a déjà affirmé qu'elle ne comptait pas commercialiser de modèles de Macintosh équipés de puces ARM, mais l'impressionnante augmentation de la puissance des processeurs ARM conçus par Apple donne chaque année plus de crédit à cette hypothèse...

iPad sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

15 juin 2017 à 10:36

En effet c'est très prometteur, cela dit je reste persuadé que comparer un MacBook Pro 13 voire 15" est proche du hors sujet tant leur architecture n'a rien à voir.
Les bench sont pour moi surévalués sur ce genre d'appareils...
Mais une fois de plus, c'est très très prometteur (iOS 11 va dans ce sens) même si je fais parti des fans de la gamme mini (plus transportable/maniable)et triste de ne pas voir vu de mise à jour (Un jour ou pas).
Au vu dès évolutions, le futur c'est l'iPad, faudra s'y faire je pense 🙂même si mon MacBook 12 est parfaitement adapté à mon usage en satellite avec iMac 4K

Oracle

16 juin 2017 à 05:45

L'iPad mini est voué à disparaître avec les téléphones qui sont de plus en plus gros.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription