iPhone 8 : un nouveau concept très réaliste


Bien que nous ne disposions pour le moment que d'une seule image de l'iPhone 8 dont l'authenticité n'est d'ailleurs pas une certitude, de très nombreux schémas industriels, moules et coques sont en circulation depuis quelques semaines. Nous avons donc une bonne idée de ce à quoi l'iPhone 8 va ressembler, et le youtubeur EverythingApplePro nous propose aujourd'hui une vidéo très alléchante de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour le mois de septembre. Quelques libertés sont prises du côté de l'interface (les icônes rondes sont improbables, par exemple), mais l'essentiel est là : on retrouve l'écran gigantesque avec son encart pour les capteurs, et les petits logos de la barre de statut, affichés sur fond noir, déportés de chaque coté de cette dernière.




Alors que la production de masse de l'iPhone 8 et de l'iPhone 7s aurait commencé un peu plus tôt ce mois-ci, nous nous attendons à une multiplication des fuites au début de l'été. La présentation des nouveaux téléphones d'Apple est attendue pour le mois de septembre, comme chaque année, mais de nombreuses rumeurs font état de retards de production et les nouveaux téléphones pourraient être disponibles au compte-gouttes dans un premier temps. Encore trois mois de patience !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

millenaire

16 juin 2017 à 11:43

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part ce concept me plait !!

Vianne

16 juin 2017 à 13:25

Très bonne vidéo et la musique de début

VanZoo

16 juin 2017 à 14:12

Si cet Iphone Edition, 8/X est un peu plus épais, c'est pour placer un bouton Marche/Arrêt qui fera office de Touch ID

angel of death

16 juin 2017 à 22:13

Sérieusement la protubérance de l'app photo... sur le 7S je veux bien mais sur le 8, j'éspère vraiment que cela soit gommé comme on le demande depuis plusieurs années. On verra bien dans quelques mois.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription