Apple lance des promos sur Apple Pay


Comment encourager le grand public à utiliser le service de paiement mobile d'Apple ? Bien qu'Apple Pay soit entièrement gratuit pour l'utilisateur, Apple a trouvé le moyen d'inciter à son utilisation : proposer des remises exclusives auprès de certains commerçants. Une opération promotionnelle baptisée « Perdez votre portefeuille » sera lancée du 23 au 25 juin à San Francisco, et 70 boutiques partenaires proposeront jusqu'à -25% de remise sur la facture lorsque le paiement sera réalisé avec Apple Pay. Voilà qui pourrait bien séduire de nouveaux utilisateurs !


Apple Pay promo San Francisco

Nous avons hâte qu'Apple soit en capacité de mettre en place le même style d'offre en France, mais le nombre de partenaires bancaires est encore bien trop peu nombreux. En dehors du Crédit Agricole qui a déjà plus ou moins annoncé son arrivée prochaine (lire : Apple Pay, Crédit Agricole et perlimpinpin) et d'Orange Bank qui sera également de la partie dans les prochaines semaines (lire : Orange Bank compatible avec Apple Pay), Apple Pay n'est pour le moment disponible qu'auprès de trois banques majeures. Les conditions commerciales d'Apple sont très critiquées par les spécialistes du secteur, et les banques résistent encore aux négociations de la firme de Cupertino (lire : Apple Pay : des méthodes de brigand ?). Espérons que la situation ne tarde plus trop à se décoincer...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription