iPhone 8 : apparition des films de protection


Les semaines passent et de plus en plus d'accessoires destinés à l'iPhone 8 circulent sur le marché chinois. Après les coques et les étuis de protection, les premiers films de protection commencent à apparaître. Dans la courte vidéo ci-dessous, on découvre ainsi un film de protection en verre qui intègre la zone de capteurs situées sur le haut du téléphone. Alors que le prochain téléphone haut de gamme d'Apple ne sera pas commercialisé avant le mois de septembre, il est d'ailleurs déjà possible d'acheter cet accessoire, vendu 28,49 € sur un site marchand britannique.




Chaque année, les fabricants d'accessoires préparent leur gamme avec beaucoup d'avance et il est rare que ces derniers se trompent sur le design des téléphones à venir. Nous voilà donc en présence d'une énième confirmation de la forme complexe que prendra l'écran de l'iPhone 8, dont la zone sur les côtés des capteurs pourrait être utilisée sur fond noir afin de donner à l'utilisateur l'illusion d'un écran rectangulaire (lire : iPhone 8 : un nouveau concept très réaliste). Alors que la production de masse du futur téléphone d'Apple a visiblement déjà commencé, une première fuite dont l'authenticité n'est pas avérée nous a déjà montré le design supposé des deux faces de l'iPhone 8 (lire : Une première façade d'iPhone 8 en fuite ?). Les premières photos volées d'un iPhone 8 assemblé se font attendre...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

MaximeH.

19 juin 2017 à 16:13

30€ pour… perdre accès à TouchID ?

bebert7700

19 juin 2017 à 16:31

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pq avoir mis les bordures noir, et la partie des capteurs également. S'ils avaient simplement fait tout transparent c'aurait été pareille non?

Ne serait-ce pas plutôt un écran dudit iPhone 8? tout simplement?

Odawin

20 juin 2017 à 08:14

@Maxime J'ai penser la même chose. Mais, ce n'est pas encore confirmé que touchID sera bien intégré à l'écran et une autre rumeur veut que touchID sera intégré au bouton démarrer, ce qui irait plus dans ce sens si la photo est bel et bien une protection d'écran.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription