Nouvelles bêtas pour iOS 11 et macOS 10.13


Un peu plus de deux semaines après leur présentation officielle à l'occasion de la WWDC 2017, les versions bêtas d'iOS 11 et macOS 10.13 ont été mises à jour pour la première fois hier soir. Ces nouvelles versions, strictement réservées aux développeurs pour le moment, corrigent un certain nombre de bugs et permettent à Apple de modifier quelques petits détails dans l'interface de ses systèmes. Les changements sont les plus visibles du côté d'iOS 11 bien sûr, avec par exemple le retour de la possibilité de désactiver le centre de contrôle lors de l'usage d'une application, ou encore la mise en place de la fonction "Ne pas déranger pendant la conduite", qui peut être activée automatiquement lors de la connexion au système Bluetooth embarqué du véhicule.


iOS 11 Beta 2

Ces versions bêtas sont encore globalement instables, et iOS 11 a la particularité de consommer énormément d'énergie : l'iPhone et l'iPad chauffent énormément et leur autonomie est très largement réduite. Notez bien qu'il s'agit de versions de travail en plein chantier, et que ces dernières sont uniquement destinées à permettre aux développeurs de travailler en amont sur la compatibilité de leurs applications. Nous vous déconseillons vivement d'installer ces systèmes sur vos appareils de la vie de tous les jours. iOS 11 et macOS 10.13 sortiront cet automne, vraisemblablement à la fin du mois de septembre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Victor

22 juin 2017 à 14:18

Je confirme iOS 11 bouffe ma batterie de min iPhone 5S hyper rapidement, si j'utilise un peu mon smartphone interet etc je fais une recharge en fin d'après midi obligatoirement.

Par contre, y a beaucoup moins de bugs depuis la MAJ.
La fonction ne pas déranger fonctionne, c'est assez pratique. Après, quand vous avez des potes qui veulent vous "emmerdez" , ils vous envoient un premier SMS qui contient le mot "Urgent" et après du coup, tous leurs messages sont notifiés.

Sinon, concernant l'aspect énergivore High Sierra c'est assez pareil, la batterie se consume rapidement.

Bonne journée à vous.
Victor.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription