Les bornes Wi-Fi toujours devant


Les bornes Wi-Fi d'Apple sont chères, ce n'est pas nouveau. Toutefois, elles gardent une longueur d'avance sur la concurrence. Que cela soit par AirTunes sur la borne AirPort Express, ou par la synchronisation avec Time Machine sur Time Capsule, chaque produit sait apporter un petit plus qui saura séduire. Bien que les bornes AirPort datent un peu, Apple ne devrait pas les mettre à jour pour le moment, tout simplement car elles offrent à peu de choses près le meilleur de la technologie actuelle.

Si Apple voulait frapper un grand coup, elle pourrait faire de ses bornes un trois-en-un, qui deviendrait un véritable hub numérique. Elle pourrait même aller encore plus loin en mixant les bornes AirPort, Time Capsule, et Apple TV. Mais bien sûr, tout cela n'est que supputation.

Acheter une borne AirPort est moins une question d'envie qu'une question de besoins. Ces produits sont de bons investissements, et il serait difficile d'en prédire le proche futur. Nous gardons donc le feu des bornes Wi-Fi au vert.


PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : Bornes Wi-Fi

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription