macOS 10.13 (vraiment) disponible en bêta publique


Cette fois, c'est la bonne ! Après un faux départ en début de semaine, macOS 10.13 est enfin disponible sur le programme de bêtas publiques d'Apple. Vous avez donc désormais la possibilité de télécharger et d'installer le futur système d'exploitation du Mac sur votre ordinateur sans avoir besoin d'être un développeur enregistré.




Les nouveautés de macOS 10.13 High Sierra sont peu nombreuses, même si quelques nouvelles fonctionnalités sont bien sûr très intéressantes (lire : Apple présente macOS 10.13 High Sierra). Rappelons qu'une version bêta est une version de travail, et qu'il est hautement déconseillé d'installer un logiciel non finalisé sur un ordinateur que vous utilisez au quotidien. Si vous êtes curieux, vous avez toutefois une option alternative : installer macOS 10.13 sur un disque externe ou une partition séparée. Vous trouverez la marche à suivre pour l'installation de macOS 10.13 sur cette page.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

LolYangccool

1er juillet 2017 à 13:16

Heureusement qu'Apple ne l'a pas proposé plus tôt : Les version beta 1 et beta 2 (avant l'update 1 de la beta 2) étaient extrêmement buggées.
La beta 1 était assez lente, en plus, la beta 2 est bien plus réactive je trouve.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription