Tiens, une nouvelle façade d'iPhone 8


Un mois après l'apparition des premières façades d'iPhone 8, dont l'authenticité n'est pas certaine mais qui sont plutôt séduisantes (lire : Une première façade d'iPhone 8 en fuite ?), une nouvelle fuite nous montre ce qui serait la façade arrière du prochain téléphone d'Apple. Toute en verre, elle dispose d'un large emplacement pour le double appareil photo vertical, et Touch ID est bien absent contrairement à ce que suggéraient certains prototypes et schémas industriels ces dernières semaines (lire : iPhone 8 : où Touch ID va-t-il être ?). La finesse apparente de cette façade pointe une nouvelle fois vers un design "en sandwich", où deux plaques de verres seraient maintenues par un châssis métallique à la manière de l'iPhone 4.




La façade que nous découvrons aujourd'hui est-elle authentique ? Il est encore une fois impossible de le savoir et il convient donc de garder le plus grand recul face à cette image. À environ deux mois de la présentation, les photos volées n'ont jamais été aussi peu nombreuses et les interrogations n'ont jamais été aussi grandes, notamment en ce qui concerne Touch ID. Alors que nous nous attendons à une présentation historique pour le dixième anniversaire de l'iPhone et l'inauguration d'Apple Park (lire : iPhone : il vaut mieux attendre septembre), le suspense est encore grand.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

11 juillet 2017 à 11:33

Soit la main est grande soit l'Iphone est petit

ES175

11 juillet 2017 à 13:23

"façade arrière"??? Waow!

matt

11 juillet 2017 à 15:22

Il a pas l'aire beaucoup arrondis sur les côtés, malgré le point d'interrogation du système en sandwich, j'espère qu'il sera facile à tenir !

Sinon nan il a pas l'aire petit aussi par rapport à la main ! Je tiens en écrivant ces ligne l'iPhone 6S la différence est pas flagrante

Morphus

12 juillet 2017 à 05:33

Et la façade du Mac pro modulaire ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription