N'achetez pas d'Apple Watch maintenant !


C'est en septembre dernier qu'Apple a présenté l'Apple Watch Series 2, et a profité de la sortie de cette dernière pour intégrer un processeur plus puissant dans l'Apple Watch de première génération (lire : Apple présente l'Apple Watch Series 2). Particulièrement bien taillée pour se retrouver sous les sapins de Noël, la montre connectée d'Apple devrait à nouveau évoluer cet automne. Bien que les rumeurs autour de l'Apple Watch soient largement moins nombreuses qu'autour de l'iPhone 8, tout laisse à penser qu'une nouvelle génération de montres sera présentée à l'occasion de la traditionnelle conférence de rentrée, durant le mois de septembre. En bref, de nouveaux modèles devraient faire leur apparition dans environ deux mois : si vous comptez vous offrir une Apple Watch, mieux vaut patienter encore quelques semaines !


Apple Watch 2016

La gamme actuelle, présentée en septembre 2016



Au menu de cette nouvelle montre, nous devrions trouver une puce plus puissante, et surtout des composants moins consommateurs permettant de gagner un peu en autonomie. Quelques bruits de couloir ont également mentionné la possible arrivée de modèles cellulaires... Des surprises ne sont bien sûr pas à exclure, notamment du côté des capteurs et des fonctionnalités relatives à la santé et au sport. Si Apple garde ses habitudes, l'Apple Watch actuelle devrait d'ailleurs être conservée au catalogue à un prix réduit, ce qui sera toujours ça de pris si vous n'êtes pas séduit par les nouveaux modèles. Rien n'est totalement certain, comme toujours avec Apple, mais il serait très étonnant que la firme de Cupertino ne s'occupe pas de sa montre peu avant les fêtes de fin d'année.

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : Apple Watch

Sur le même sujet

Vos réactions (10)

MANGON

17 juillet 2017 à 06:24

J'ai acheté la série Nike + et je ne regrette pas du tout promo Darty a 380€ étanche puissante et autonome y'a plus qu'à attendre Watch Os 4 de la balle

PAYMBF

17 juillet 2017 à 11:41

Moi j'attends le refresh avec impatience !

Michel Bellemare

17 juillet 2017 à 12:47

Considérant que la Apple Watch actuelle (série I et série II) a une autonomie largement suffisante pour une journée, et que la nuit est le moment idéal pour la recharger, à quoi bon augmenter l'autonomie?

MBACL18

17 juillet 2017 à 13:31

Pourquoi pas un nouveau design ou un amincissement? Étant un objet lie à l'iPhone et en vu des 10ans de se dernier...

luciano73

17 juillet 2017 à 13:44

@Michel Bellemare : ça pourrait servir quand on part en randonnée pendant 2 jours par exemple. C'est sûr qu'au quotidien on en a pas besoin dans l'absolu mais dès qu'on part en voyage il arrive fréquemment de ne pas avoir accès à l'électricité pendant plusieurs jours d'affiliée ! Ça devient vite pénible de devoir trouver où aller recharger, attendre au moins une heure pour remplir la batterie, etc... Toute avancée concernant la recharge et l'autonomie est bonne à prendre selon moi !

GLOBEMAN

17 juillet 2017 à 14:45

Je viens de revendre la mienne. Contrairement aux autres produits Apple elle est assez difficile à vendre car il y en a énormément d'occasion.
La prochaine risque de changer niveau design.
En tout cas je ne la reprendrai pas, je préfère largement mes montres mécaniques et avoir un bracelet fitbit ou garmin pour les activités sportives.
Elle n'est vraiment pas indispensable au quotidien

clive-guilde

17 juillet 2017 à 18:32

Jai été très content de mon achat d'une séries 2. Idéal sur cet ete en mode sport et baignade au plan d'eau. Pas de véritable soucis mis à part le verre un peu plus fragile que ma montra en verre saphir.
Il manque peu de chose à la montre et elle tient facilement deux jours avec mon activité (je La recharge à 20% pour ne pas abîmer) La batterie.
Pas de lenteur au niveau des apps ( au pire 3 secondes de lancement pour les plus gourmandes)
Mon seul regret serait de pouvoir utiliser Siri sans le reseau et de pouvoir améliorer les conversations téléphoniques sans effet Larsen. Dernier point il faudrait qu'elle gagne un peu en indépendance de l'iPhone via le wifi par exemple.
Merci aux consomacs qui passeront par la pour leurs conseils.

LolYangccool

17 juillet 2017 à 19:43

Mon Apple Watch Series 2 tiens largement deux jours sans charge, voir plus. Les deux jours en randonnée sont déjà possible sans la charger.

LolYangccool

17 juillet 2017 à 19:44

GLOBEMAN : Pourquoi généraliser. Elle n'est pas indispensable pour toi, pour moi elle l'est et il n'y a pas un jour ou je ne l'a porte pas.

Cupraouf

17 juillet 2017 à 22:56

Concernant la rando ou autre, une batterie rechargeable de 26 800 mAh RAVPower par exemple coûte 38 euros et permet de recharger tranquillement pendant plusieurs jours son iPhone et son Apple Watch. C'est ce que j'ai fais et j'en suis extrêmement satisfait.

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2017 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2017 Consomac