L'iPhone 8 se montre une fois de plus en 3D


Les fuites en provenance des sous-traitants chinois d'Apple se comptent sur les doigts de la main, et pour cause : la production de masse de l'iPhone 8 serait en retard. Il est donc tout à fait possible que les images de façades que nous avons pu voir ces dernières semaines soient en réalité issues de téléphones contrefaits, et que seules les maquettes et schémas industriels nous donnent pour le moment un aperçu de ce à quoi nous attendre. En partenariat avec le fabricant de coques Nodus, le site Forbes a publié de nouveaux rendus 3D créés à partir des fichiers techniques obtenus par l'accessoiriste dans le but de concevoir ses étuis de protection.


iPhone 8 3D concept
iPhone 8 3D concept
iPhone 8 3D concept
iPhone 8 3D concept

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, on retrouve une nouvelle fois divers éléments de design qui semblent désormais acquis : un gigantesque écran aux angles arrondis, un encart pour les différents capteurs sur le haut de celui-ci (et ce qui ressemble à un double appareil photo frontal), un double appareil photo vertical à l'arrière, et un bouton marche/arrêt plus grand qu'aujourd'hui. Espérons que toutes ces nouveautés soient bientôt confirmées par des fuites un peu plus concrètes...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Cmoi

18 juillet 2017 à 10:11

Je ne trouve pas ça génial, les capteurs sur le haut "dans l'écran"...à voir ce que ça donnera en vidéo, jeux...

VanZoo

18 juillet 2017 à 12:30

Je préfère la version avec le tour chromé
Je pense qu'Apple a mieux réussi à garder le secret cette année que les autres (même si in fine, on sait à peu prêt tout)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription