C'est en
toute discrétion qu'Apple a lancé sur son site web deux nouveaux produits commercialisés sous la marque Beats. Ils sont réalisés en collaboration avec la maison de couture française Balmain, et ils présentent
« un design superbe qui reflète le style emblématique de Balmain ». Les produits Beats Édition spéciale Balmain arborent un
« coloris Safari avec des ornements or métallisé, représentant la vision onirique d’Olivier Rousteing pour un safari urbain », et chaque produit
« est proposé avec un étui en daim assorti, orné d’une plaque Balmain et de la tirette de fermeture éclair emblématique de Balmain ». C'est de toute beauté.
Le casque Beats Studio sans fil est proposé à
699,95 € (au lieu de
379,95 € pour l'édition classique), et les écouteurs sans fil Powerbeats3 sont affichés à
249,95 € (au lieu de
199,95 € pour l'édition classique). Ces deux nouveaux produits sont disponibles dès aujourd'hui sur l'Apple Store, et ils seront également en vente dans les boutiques physiques d'Apple et celles de Balmain.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
magister
20 juillet 2017 à 09:43
Quel goût !
clive-guilde
20 juillet 2017 à 10:04
Quel prix !
Appeul
20 juillet 2017 à 10:13
C'est mignon mais c'est un tout p'tit breton de payer presque le double pour un casque Beats Studio...!
Michel Bellemare
20 juillet 2017 à 13:03
Ça complète une «Apple Watch» Hermès!
Carbo
20 juillet 2017 à 15:34
Apple a choisi son égérie chez les Kardashian... Cela donne une bonne idée du public visé.
skylex
23 juillet 2017 à 16:03
Très sobre...