Cela fera bientôt un an que l'Apple Watch de première génération n'est plus vendue par Apple : cette dernière a été remplacée en entrée de gamme par l'Apple Watch Series 1, qui présente de meilleures performances grâce à la puce Apple S2. Si vous rencontrez un problème matériel avec votre montre, Apple a normalement l'habitude de remplacer votre modèle défectueux par un modèle fonctionnel présentant exactement les mêmes caractéristiques. Devant le manque de stocks, Apple
a décidé que les modèles d'Apple Watch 0 défectueux pourront désormais être remplacés par des modèles Series 1 équivalents (même taille et même coloris).
Cette décision ne s'applique qu'aux modèles Sport en aluminium et cette possibilité ne sera pas offerte dans tous les pays pour le moment (il n'est pas précisé si la France est concernée). Si votre Apple Watch de première génération rencontre un problème matériel couvert par la garantie, vous pourriez donc avoir une bonne surprise... mais cela dépendra des stocks et cela n'est donc pas une certitude.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Michel Bellemare
22 juillet 2017 à 00:03
Et si vous avez acheté l'Apple Watch de première génération en or massif... qui tombe en panne, on vous l'échange contre le modèle en aluminium?
Sylvain
22 juillet 2017 à 01:03
C'est dans la news : ça ne s'applique qu'aux modèles en aluminium.