SAV : l'Apple Watch Series 0 remplacée par une Series 1


Cela fera bientôt un an que l'Apple Watch de première génération n'est plus vendue par Apple : cette dernière a été remplacée en entrée de gamme par l'Apple Watch Series 1, qui présente de meilleures performances grâce à la puce Apple S2. Si vous rencontrez un problème matériel avec votre montre, Apple a normalement l'habitude de remplacer votre modèle défectueux par un modèle fonctionnel présentant exactement les mêmes caractéristiques. Devant le manque de stocks, Apple a décidé que les modèles d'Apple Watch 0 défectueux pourront désormais être remplacés par des modèles Series 1 équivalents (même taille et même coloris).


Apple Watch 1

Cette décision ne s'applique qu'aux modèles Sport en aluminium et cette possibilité ne sera pas offerte dans tous les pays pour le moment (il n'est pas précisé si la France est concernée). Si votre Apple Watch de première génération rencontre un problème matériel couvert par la garantie, vous pourriez donc avoir une bonne surprise... mais cela dépendra des stocks et cela n'est donc pas une certitude.

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

22 juillet 2017 à 00:03

Et si vous avez acheté l'Apple Watch de première génération en or massif... qui tombe en panne, on vous l'échange contre le modèle en aluminium?

Sylvain

22 juillet 2017 à 01:03

C'est dans la news : ça ne s'applique qu'aux modèles en aluminium.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription