Petit indice pour l'Apple Watch 3 en septembre


Les rumeurs au sujet de l'Apple Watch 3 sont très peu nombreuses, mais c'est bien en septembre qu'est attendue la nouvelle génération de montres connectées d'Apple : ce n'est pas le moment d'acheter le modèle actuel (lire : N'achetez pas d'Apple Watch maintenant !). Cette semaine, un petit indice nous est communiqué par l'Economic Daily News : le sous-traitant d'Apple Quanta Computer s'attendrait à une hausse de ses revenus le trimestre prochain, notamment grâce à la sortie de la nouvelle montre d'Apple.


Apple Watch

L'indice est maigre, il est vrai, mais c'est malheureusement la seule source d'information (ou en tout cas d'espoir) dont nous disposons pour le moment. Plus d'autonomie, plus de puissance, arrivée d'une puce 4G... Quelles seront les nouveautés de l'Apple Watch 3 ? Nous aurons sans doute la réponse à cette question dans moins de deux mois.

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Macintosh

26 juillet 2017 à 16:52

J'espère un capteur de glycémie comme l'annonçaient certaines rumeur et un design plus fin. J'attends plus impatiemment cette AW3 que l'iphone 8 !

WTCCTW

27 juillet 2017 à 13:54

Dès que l' on à su que Apple travaillait sur une montre connectée, la concurrence s' est jetée dessus pour ne pas rater cette opportunité financière, les pauvres déjà qu'ils avaient loupé le coche de l'iPod, l'iPhone et l'iPad.

Du coup l'Apple Watch 1 à eu du mal à démarrer mais les autres concurrents ayant sorti des produits pas aussi aboutis ils se sont plantés.
Depuis l' apple watch à rattrapé son retard je pense et va encore faire du bruit.. C un iPhone miniature donc un avenir certain et le seul produit apple avec la technologie à induction pour le moment.

Shadow

28 juillet 2017 à 21:50

Moi j'aimerais bien un nouveau style moins lisse, un peu plus montre classique, et le top serait un cadran rond.... l'espoir fait vivre

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription