Les AirPods, toujours aussi introuvables


Les écouteurs sans fil d'Apple vous font de l'oeil ? Il va falloir vous armer de patience : bien que les AirPods soient disponibles depuis le mois de décembre 2016, Apple rencontre visiblement le plus grand mal à augmenter la cadence de production pour répondre à une demande qui est visiblement bien plus élevée que ce qu'Apple avait anticipé. Alors que les résultats financiers d'Apple étaient présentés hier soir, Tim Cook est revenu sur le sujet :

Nous constatons un enthousiasme incroyable pour les AirPods. 98% de satisfaction client selon les études de Creative Strategy. Nous avons augmenté la capacité de production des AirPods et nous faisons de notre mieux pour les livrer aussi vite que possible, mais nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre à la forte demande.


AirPods Apple Store

Si vous achetez une paire d'AirPods aujourd'hui sur l'Apple Store, il vous faudra patienter jusqu'au 22 septembre pour pouvoir mettre la main dessus. Cette situation est totalement inédite pour un produit sorti il y a près de huit mois, et le PDG d'Apple ne s'est pas spécialement montré rassurant dans sa déclaration. Les AirPods ont totalement raté la période des fêtes en 2016 ; espérons que la situation soit différente cette année !

AirPods sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

2 août 2017 à 13:35

Chez certains revendeurs agrées, ils en ont en stock en boutique

Claude François

2 août 2017 à 18:10

Si tu es perdu dans une ruelle
Tu peux toujours voir un coin de ciel

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription