Back to School 2017 lancé la semaine prochaine ?


L'offre Back to School devrait enfin être lancée en Europe dans le courant de la semaine prochaine. C'est en tout cas ce que soufflent des employés d'Apple à certains de leurs clients. Selon un échange de 9to5Mac avec le support allemand d'Apple, l'offre serait lancée le mardi 8 août, dans quelques jours seulement.


Back to School 2017

Disponible depuis le 13 juillet aux États-Unis, l'offre Back to School 2017 permet aux étudiants ainsi qu'aux enseignants de recevoir un casque ou des écouteurs Beats sans fil gratuit pour l'achat d'un Mac (hors Mac mini) ou d'un iPad Pro. Cette offre étant cumulable avec la remise de 10% de l'Apple Store éducation, il serait dommage de passer à côté : si vous êtes étudiant ou enseignant et que vous comptez acheter un Mac à l'approche de la rentrée, nous vous conseillons vivement d'attendre encore quelques jours.

Visiter l'Apple Store éducation

PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Amormoche

4 août 2017 à 15:16

Lundi 7 aout ou mardi 8 aout ?

Sylvain

4 août 2017 à 15:18

@Amormoche : mardi, corrigé, merci

2DSP

4 août 2017 à 16:04

Et le réajustement tarifaire - basé sur le nouveau taux de change qui devrait faire baisser le prix des Mac (et de leurs options) de 10% en moyenne - il est pour quand?

magister

4 août 2017 à 19:07

@2DSP. Apple, comme Onc'Picsou, opère ses réajustements dus aux variations de change, tjrs à la hausse, jamais à la baisse...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription