L'iPhone 8 passe aux rayons X


Des images de l'iPhone 8 en cours de test dans une usine de Foxconn sont apparues sur Weibo ce week-end. On y retrouve le nom de code Ferrari, que l'on connaît depuis le mois de décembre dernier (lire : iPhone 8, nom de code Ferrari ?), et cette image confirme plusieurs éléments comme le double appareil photo vertical, la carte mère minuscule composée de deux parties empilées l'une sur l'autre, le large module pour la recharge sans fil par induction (le carré noir aux bords arrondis, au centre), et l'énorme place laissée libre pour une batterie en forme de L.


iPhone 8 Rayons X


Cette image ne date pas d'aujourd'hui : on y voit la mention EVT, pour « engineering validation test », une étape qui a été dépassée depuis longtemps puisque l'iPhone 8 en est désormais au stade de la production de masse chez Foxconn. Ces deux photos ont néanmoins le mérite de nous confirmer une fois de plus ce à quoi nous attendre, alors que le design général de l'iPhone 8 nous a été confirmé directement par Apple à la fin du mois de juillet (lire : Le design de l'iPhone 8 est confirmé !). Plus que quelques semaines d'attente...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

DKSnake

7 août 2017 à 17:25

"Cette image ne date pas d'aujourd'hui" En effet, à l'époque il travaillait sous Windows XP... mdr

matt

7 août 2017 à 19:07

Windows XP ... je ris

Sylvain

7 août 2017 à 19:57

Classique sur de l'équipement industriel comme celui-ci. Quand ça marche et que ça répond aux besoins, on ne remplace pas.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription