L'Apple Store des Champs-Élysées en travaux


Les travaux de l'Apple Store des Champs-Élysées ont commencé ! Quelques mois après l'obtention du permis de construire en décembre 2016, Apple vient de dresser ses classiques palissades noires autour du numéro 114 de l'avenue des Champs-Élysées, comme en témoignent les deux clichés publiés par nos confrères de MacG. C'est le début de longs travaux d'aménagement de l'intégralité du bâtiment, qui comportera un magasin de 1 440 mètres carrés et 4 091 mètres carrés de bureaux. Aucune date d'ouverture n'a été communiquée pour le moment, mais il ne serait pas étonnant qu'il faille patienter jusqu'à la fin d'année 2018, voire jusqu'à 2019.


Apple Store Champs-Élysées travaux
Apple Store Champs-Élysées travaux

Chose assez rare, nous disposons d'une vue d'artiste, de photos ainsi que de plans plutôt détaillés de la future boutique, que vous pouvez consulter sur cette page. Notez que bien qu'Apple ne compte que 20 boutiques en France, aucune nouvelle ouverture ne semble être au programme pour le moment en dehors de celle des Champs-Élysées, qui sera le dixième magasin situé dans la région parisienne. Plusieurs grandes villes attendent toujours...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

magister

11 août 2017 à 11:01

Un grand maître d'œuvre britannique, de belles entreprises (peu de françaises), mais ils auraient pu éviter la fôte d'orthographe... (ascenceurs)

matt

11 août 2017 à 11:09

Outch la faute en effet ...

sudes

11 août 2017 à 11:09

Notez aussi la hauteur de la construction, exprimée en m²...

Dommage qu'ils se focalisent autant sur la région parisienne au détriment de la "province". Cela dit, un Store sur les Champs Elysées était indispensable pour l'image d'Apple.

Shanan_-

11 août 2017 à 11:51

Le Store des Champs accueillera aussi le siège d'Apple France dans les étages du bâtiment il me semble.

sudes

11 août 2017 à 15:15

@Shanan_- : effectivement, c'est ce qui est indiqué dans la news citée en fin d'article :
"[La] firme de Cupertino va engager de lourds travaux pour reconfigurer l'immeuble, qui accueillera une boutique de trois niveaux ainsi que des bureaux accueillant le siège social français d'Apple."

Shanan_-

11 août 2017 à 17:15

@sudes
Pourquoi lire l'article, à fortiori une news en lien tout à la fin (pfiou...si loin ?!) quand on peu scroller et enfoncer des portes ouvertes dans la zone de commentaire ? Hein ? Pourquoi ? Il faut vivre avec son temps !!!

Plus sérieusement, je me souvenais avoir lu cet article à l'époque de sa publication (je ne l'ai donc pas relu) mais je ne me souvenais plus que c'était écrit dedans, that's why...désolé.

sudes

11 août 2017 à 22:00

@Shanan_- : J'étais dans le même cas que toi, j'avais un vague souvenir de cette news, mais c'est en lisant ton commentaire que j'ai voulu vérifier... Et quitte à vérifier, je me suis dit que j'allais confirmer ça dans mon commentaire, ça éviterait un clic à certains

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2017 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2017 Consomac