Un iPhone 8 coloris Blush Gold ?


Voilà quelques jours qu'un iPhone 8 arborant un coloris cuivré a fait son apparition sur internet (lire : Un iPhone 8 couleur cuivre ?). De son côté, Ming-Chi Kuo, souvent très bien informé, affirme qu'Apple n'aurait prévu que trois coloris pour son prochain téléphone : le noir, l'argent et l'or. Cette couleur cuivrée que nous avons pu découvrir serait-elle une nouvelle version du classique coloris doré ? Selon des bruits de couloir en provenance de Foxconn, cela pourrait bien être le cas : le nouveau coloris serait surnommé "Blush Gold", ou "or rosé" en français.


iPhone 8 Blush Gold

Il convient de conserver le plus grand recul face à ces allégations : la même source qui nous donne le nom de ce coloris affirme également que seules deux capacités de 64 Go et 128 Go seraient disponibles. L'iPhone 7 étant déjà décliné avec un modèle de 256 Go, la disparition de cette grande capacité nous étonnerait beaucoup...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

VanZoo

14 août 2017 à 20:04

Ils restreignent de nouveau les coloris pour pouvoir mieux en proposer de nouvelles dans quelques itérations (participer à booster les ventes)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription