Nouvelles bêtas, nouvelles icônes


De nouvelles versions bêtas des systèmes d'exploitation d'Apple ont été mis à la disposition des développeurs hier soir. Ces sixièmes moutures d'iOS 11, de macOS 10.13, de tvOS 11 et de watchOS 4 ne présentent pas de nouvelles fonctionnalités particulières par rapport aux précédentes mises à jour proposées la semaine dernière (lire : Nouvelles bêtas et petits changements sur iOS), mais nous pouvons encore une fois découvrir de nouvelles icônes. Cette fois, ce sont l'App Store et Plans qui reçoivent des modifications, que cela soit sur iOS ou sur macOS. L'icône de la boutique d'applications d'Apple a été simplifiée, alors que l'icône de Plans représente désormais le quartier du nouveau campus d'Apple en cours de finalisation.


Anciennes icônes en haut, nouvelles en bas




Les futurs systèmes d'exploitation d'Apple comprennent de nombreuses nouveautés, notamment du côté d'iOS 11 et de macOS 10.13 (lire : Apple présente iOS 11 et Apple présente macOS 10.13 High Sierra), et ces dernières sont encore en plein chantier. Comme toujours, nous vous déconseillons vivement d'installer des versions bêtas sur les appareils que vous utilisez au quotidien : ces dernières sont instables et très gourmandes en énergie. Leur sortie étant attendue pour le mois prochain, l'attente n'est désormais plus bien longue.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Cmoi

15 août 2017 à 12:52

Je ne comprends pas trop pourquoi Apple ne change pas l'icône de Mail sur macOS qui est très éloignée de celle de Mail sur iOS.

WTCCTW

15 août 2017 à 16:09

D'accord avec toi !

mysssa

15 août 2017 à 16:17

Une enveloppe d'un côté, un timbre de l'autre. La parfaite illustration de la complémentarité entre macOS et iOS !

Mr Bob

15 août 2017 à 18:28

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais l'ouverture de l'écran principal après le déverrouillage de l'iPhone a légèrement changé, ça coulisse vers le haut. La notification de batterie des AirPods et de l'étui a maintenant des illustrations animées : elles tournent sur elles-même.

Shanan_-

15 août 2017 à 21:08

Les nouvelles icônes iOS sont sympas, plus épurées, même si du coup, le sens de l'icône de l'App Store est moins évident (que représentent ces bâtonnets ?).

wadzifox

16 août 2017 à 17:00

L’App Store pour iMessage ne marche plus chez moi... 🤔

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription