Pas de nouveau design pour l'Apple Watch 3 ?


Apple dévoilera une nouvelle génération d'Apple Watch à la rentrée et certains modèles seront équipés d'une connexion 4G. Des références à de tels modèles ont en effet été découvertes au sein d'iOS, et ce qui était auparavant une rumeur est désormais une certitude (lire : Apple Watch 4G : Apple vend la mèche). Aujourd'hui, Ming-Chi Kuo nous prévient qu'il ne faudrait en revanche pas nous attendre à un changement de design : il pourrait y avoir quelques subtiles modifications, mais pas de quoi reconnaître une Apple Watch 3 au premier coup d'oeil. L'analyste ajoute que seule la 4G serait supportée par la puce cellulaire : la 3G serait laissée de côté.


Apple Watch bracelets

Nous voici à seulement quelques semaines de la présentation des nouveaux modèles d'Apple Watch, attendus dans le courant du mois de septembre. Si la montre connectée d'Apple vous fait de l'oeil, nous vous conseillons de retarder votre achat : les nouveaux modèles seront bientôt là !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

matt

15 août 2017 à 18:58

Elle est déjà très très belle à mon goût ! C'est pas de ce côté qu'elle a besoin de s'améliorer de mon Point de vue !

Heureusement qu'avec la puce 4G elle ne va pas s'épaissir.

Sinon le Point sur lequel je suis un peu perplexe c'est que la puce sois uniquement 4G ... Je reviens de vacances où j'ai fais beaucoup de sport, j'étais pas tout le temps en 4G ! Mais j'imagine que, comme avec les ports des macbooks, Apple voit dans un futur où il n'y aura que de la 4G (avec les Macbooks, que de l'usb C) ce qui n'est pas le cas encore.

Et enfin techniquement un puce 4G ne peut pas recevoir de la 3G ??

Macintosh

15 août 2017 à 19:44

Je suis déçu ça fait tout de même 3 generations j'aurais bien aimé un design plus fin et original

VanZoo

15 août 2017 à 20:56

Apple sait comme tout le monde que le cycle de renouvellement est assez long = pas besoin de se presser pour renouveler le design (qui se fera surement avec les micro-led ou les écrans flexibles)

Macintosh

16 août 2017 à 00:18

Le cycle est le meme que pour l'iphone qui voit son design modifié toutes les deux générations en plus il s'agit ici d'un objet qu'on arbore constamment au poignet et dont l'esthétique a beaucoup d'importance. Si on a juste la 4g et plus de puissance sur l'AW 3 je prends une AW 2 moins chère.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription