Pas d'appels pour l'Apple Watch 4G ?


L'Apple Watch de troisième génération sera probablement présentée durant le mois de septembre, en même temps que l'iPhone 8, et certains modèles embarqueront une eSIM permettant à la montre d'accéder à internet sans être connectée à un iPhone (lire : Apple Watch 4G : Apple vend la mèche). Alors qu'un forfait téléphonique adapté sera donc nécessaire pour pouvoir utiliser l'Apple Watch en plus de son téléphone, Ming-Chi Kuo affirme que la montre ne sera pas capable de passer des appels téléphoniques, tout du moins pas dans un premier temps. Cela faciliterait grandement les négociations avec les opérateurs, et cela permettrait à Apple de se limiter à la 4G afin de gagner en consommation et en encombrement. L'analyste précise toutefois que les applications de voix sur IP, comme FaceTime ou Skype, pourraient tout fait utiliser la 4G pour fonctionner.


Apple Watch appels

Le mois de septembre sera bientôt là et l'Apple Watch 3 devrait donc être présentée dans moins d'un mois. Nous vous déconseillons très vivement l'achat des modèles actuels et vous invitons à retarder votre commande de quelques semaines : vous pourrez soit bénéficier des nouveautés de l'Apple Watch 3, soit profiter de l'Apple Watch 2 à moindre coût !

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

sudes

17 août 2017 à 13:27

Du coup, au-delà des appels VoIP, ça marcherait quand même avec les réseaux compatibles VoLTE ? Ou alors les opérateurs brideraient la fonction pour l'Apple Watch ?

Autre question (dont la réponse doit se trouver sur internet mais si jamais quelqu'un a envie de partager son savoir et donner une réponse plus claire) : pourquoi est-il impossible de passer des appels avec la 4G, alors que la 3G peut faire des appels et de la data ?

Odawin

18 août 2017 à 10:37

En même temps appeler avec sa montre... Heureusement que le ridicule ne tue pas, là il devrait

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription