L'iMac de 2017 bientôt sur le Refurb Store


Un peu plus de deux mois après la commercialisation de l'iMac 2017, ce dernier fait aujourd'hui ses premiers pas sur la version américaine du Refurb Store. Les modèles 27" sont en effet apparus cette nuit, avec la classique remise de 15% habituellement accordée sur les produits reconditionnés (lire : Qu'est-ce que le Refurb Store ?). Voilà donc un bon signe pour ceux qui attendent l'arrivée de l'iMac 2017 sur le Refurb Store français : il y a souvent un décalage, parfois de quelques semaines, mais la France est souvent servie peu après les États-Unis.


iMac 2017 Refurb États-Unis

Si vous souhaitez acheter un iMac 2017 et faire quelques économies, n'oubliez pas que l'offre Back to School, réservée aux étudiants et aux enseignants, sera disponible jusqu'au 2 octobre. Cette offre vous permet de bénéficier d'une remise de 10% sur l'achat de votre iMac, et de recevoir un casque ou des écouteurs sans fil Beats gratuits (lire : Back to School 2017 enfin lancé en France !). C'est sans doute la meilleure alternative au Refurb Store... à condition de pouvoir présenter les justificatifs requis.

Consulter le Refurb Store

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

18 août 2017 à 21:57

Au Québec, les ordinateurs qui se retrouvent sur le «Refurb Store», sont doté d'un clavier américain (anglais et QWERTY), est-ce la même chose en France?
S'habituer à un clavier d'une autre langue est une chose, mais pour un français, passer d'un clavier AZERTY à un QWERTY, c'est autre chose.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription