Des iPod nano 32 Go ? [MÀJ]


Quel sera l'avenir de l'iPod nano ? C'est généralement en septembre qu'Apple revoit sa gamme d'iPod, et cette année de devrait pas déroger à la règle. Cupertino doit donc en ce moment même plancher sur la prochaine mouture de son iPod le plus vendu. L'année dernière, l'iPod nano a eu le droit à un doublement de ses capacités, à un tout nouveau look, ainsi qu'à une nouvelle fonctionnalité, la sélection aléatoire d'un morceau lorsque l'appareil est secoué.

Il s'est à maintes reprises dit que les nouvelles capacités de l'iPod nano étaient une réponse au nouveau Zune de Microsoft, présenté peu auparavant. Cette année encore, de nouveaux Zune sont attendus pour la même période, et ceux-ci devraient désormais être commercialisés aussi en Europe. Raison de plus pour Apple de soigner sa copie. Un iPod nano 32 Go est donc tout à fait envisageable, toutefois, un doublement pur et simple des capacités sans modification des prix est moins évident que l'année dernière, l'iPod nano 8 Go rencontrant un grand succès. Ainsi, il serait tout à fait possible de voire apparaître une gamme composée de trois modèles, dont les prix baisseraient alors légèrement.

Côté fonctions et design, il faudra comme chaque année attendre le dernier moment pour espérer en savoir un peu plus. Il est clair qu'Apple garde le plus grand secret sur ses appareils qui ne nécessitent ni bêta test, ni travail en amont de la part de développeurs tiers. Toutefois, une rumeur récurrente et tout à fait plausible apporte une petite piste : et si Apple ajoutait un appareil photo à l'iPod nano (voir dépêche : Des appareils photo dans les iPod ?) ? L'iPod nano sera revu aux environs de la rentrée, c'est à dire dans moins de deux mois. Le feu de l'iPod nano passe au rouge !


PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : iPod nano

Retrouvez l'iPod nano sur notre comparateur de prix.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription