L'iPhone 8, de 64 Go à 512 Go ?


Les différentes fonctionnalités de l'iPhone 8 sont largement présentes dans les rumeurs, mais nous ne disposons que de très peu de bruits de couloir quant aux capacités du prochain téléphone haut de gamme d'Apple. Sera-t-il décliné en trois capacités comme aujourd'hui avec des modèles de 32 Go, 128 Go et 256 Go ? Si l'on en croit les sources de GeekBar, trois capacités seraient bien prévues, mais elles seraient en progression : Apple adopterait les mêmes capacités que la dernière génération d'iPad Pro avec une entrée de gamme à 64 Go, un milieu de gamme à 256 Go, et un haut de gamme à 512 Go. GeekBar a publié à ce sujet la photo de ce qui serait le module de stockage de 64 Go, conçu par SanDisk, destiné à l'iPhone 8 d'entrée de gamme.




L'iPhone 8 étant un téléphone très haut de gamme qui sera vendu plus cher que l'iPhone 7s (rappelons que les noms commerciaux de ces deux téléphones ne sont pas encore connus avec certitude), l'abandon de la capacité de 32 Go ne serait pas une énorme surprise. Avec l'arrivée confirmée d'un capteur capable de filmer en 4K à 60 images par seconde, les besoins en stockage de certains utilisateurs vont d'ailleurs s'envoler... Nous serons fixés dans moins d'un mois !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

MangezDesPommes

23 août 2017 à 14:40

Pourquoi pas une gamme Iphone SE, Iphone , Iphone Plus et Iphone Pro soit l'arrêt de l'incrémentation 7.8....
L'Ipad pro 12 pouce ne s'appel pas Ipad Pro 2

VanZoo

23 août 2017 à 15:17

Parce qu'un Ipad est affilié aux Macs... Les consommateurs ont encore besoin d'éléments différenciants comme la numérotation, pour un smartphone
512Go, ça me parait tout à fait excessif

Major

23 août 2017 à 16:18

Pour un smartphone c'est un peu trop qui augmentations de l'espace dit augmentation du prix aussi

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription